HORLOGE

Galerie


Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets


    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Histoire - Les Escadrilles

    Partagez
    avatar
    ZaRadino

    Messages : 135
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 21
    Localisation : Auriol/Marseille

    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Histoire - Les Escadrilles

    Message  ZaRadino le Mer 11 Mai - 0:47

    Les Black Pirates/Red Buccaneers (1932-1938):


    Dans Crimson Skies - Sequel:


    Le gang des Black Pirates a été fondé en 1932, par Jonathan Rickard, en Floride. Les aviateurs les plus connus du groupe, sont Henley Wittecker, Patt Winsterson, Mac Grewbatt, Wyatt Mathingly, Günther Reichmann et Claude "La Fouine". Ils se spécialisent dans tout les types de méfaits aériens comme le détournement d'appareil, l'attaque de convois banquiers, de compagnie aérienne touristique et sont surtout connus pour avoir kidnapper de grandes personnalités pour exiger des rançons. Les Black Pirates s'accrochent dans un premier temps, avec les Black Swan. Toutefois, ils finirons par établir un partenariat en 1934, visant à trafiquer mutuellement des appareils, des armes et des pièces détachées. En 1935, se joint au trafique, les Medusas. À l'époque, les Zeppelins servaient de transporteurs aux gangs pirates. Ainsi, Black Pirates, Black Swan et Medusas attaquent un Zeppelin-Paquebot de la compagnie Empire Air en Juillet 1935, une des attaques pirate les plus connues du siècle.

    Mais en 1936, les Fortune Hunters de Nathan Zachary, viennent perturber la routine des Black Pirates. Les Black Swan sont assez sympathique à l'égard de ces-derniers, ce qui n'est pas le cas des Medusas. Le partenariat s'écroule et les trois gangs finissent par se quitter, en retournant à leurs actions personnelles, chacun de leur côtés. Au sein des Black Pirates, les tensions montent. Rickard commence à sympathiser avec le DNFP et les Dixie's Raiders. Il implique son gang dans le trafique d'esclave (noirs comme amérindiens). En Septembre 1936, les Black Pirates apparaissent en Europe. Ils attaquent des convois et compagnies aériennes Britannique pour le DNFP, parti politique aérien qui doit néanmoins rester discret. Lorsque Rickard et ses pirates abattent un Zeppelin de la "London Air", cela fait entrer la milice des "Fireflies" en action. Wyatt manque d'ailleurs de se faire bannir du gang, après avoir fricoté de nombreuses fois avec le chef d'escadrille: Imogen Ambersmith. 1937 marque l'ascension de nouvelles entreprises de protections et de nouveaux gangs de pirates. En peu de temps, la Worldwide Protection surclasse la Blake Aviation Security. Personne n'ose s'attaquer à la Worldwide Protection, sauf Rickard. Celui-ci souhaite lancer un raid sur l'aérodrome principal de la société de protection. Certains sont pour, comme Wittecker et Winsterson, d'autres contre, comme Mathingly et Reichmann. Finalement le raid à lieu. Cependant, Wyatt, Günther et Claude profitent de l'échec de l'opération pour détourner le "Fortunate Son ", le Zeppelin des Black Pirates. Rickard et ses partisans sont arrêtés et emprisonnés par la Worldwide Protection.

    Fin 1937, les Zeppelins sont sur le déclin. Wyatt vend le "Fortunate Son" et ses appareils, pour acheter de nouveaux chasseurs réputés pour être de qualité. Avec tout cet argent, il recrute de nouveaux pilotes (Bakar, Joseph, Lucien...), achète un avion-cargo ("Bloody Everglade"), des Bf-109 et des Fw-190. Günther créer même le "Schmittfire", mais le manque de pièce détachée et d'argent le restreint à la construction de deux exemplaires seulement. Un nouveau gang apparaît, celui des Red Buccaneers ! Ayant dérobé un fragment de carte à San Francisco, Wyatt met ses hommes sur la piste du "Convoi des Aigles", dans le Pacifique.


    Les Medusas (Méduses):


    Dans Crimson Skies:


    Le gang des Medusas, est entièrement féminin, créé en 1934 par Athena "Harpy" Jackson. Viens rapidement s'ajouter au groupe: Justine "Battleaxe" Perot. Au début, les Méduses ne ciblaient que de petites cibles, mais leurs actions, étaient pour le reste du monde, une publicité favorable. Très vite, elles capturent un Zeppelin-Cargo qu'elles baptisèrent: "Gorgon". En 1935, pour le premier anniversaire du gang, les Méduses sont à deux doigts de capturer un deuxième Zeppelin, mais cela n'arrivera jamais ! Lors d'un raid sur Deseret, Athena Jackson est abattue ! Contrainte de s'éjecter, elle sera ensuite emprisonnée. Les Medusas se divisent en deux, avec une partie souhaitant secourir "Harpy" et une autre partie s'y opposant. Six Medusas s'élancent à la rescousse de leur chef, mais l'opération est abandonnée, lorsque deux Méduses sont tuées dans l'exécution du plan. Furieuses, les survivantes se range du côté de l'autre partie. Rapidement, Justine Perot s'impose comme le nouveau chef d'escadrille (n'hésitant pas à démontrer son fort caractère pour parvenir aux commandes du groupe). Les autres Medusas finirons pas se ranger derrière-elle.

    Les temps sont durs pour le gang, mais Justine parvient à remonter la pente en exécutant des raids un peu partout, notamment sur la Confederation Of Dixie et sur la Nation Of Hollywood. En 1937, elle reçoit une lettre écrite par "Harpy", en provenance de la prison pour femme de Deseret. Justine et les autres Méduses, ayant regagnées suffisamment de puissance, mettent le cap sur Deseret pour l'attaquer. Athena Jackson sera libérée et rejoindra l'escadrille. Toutefois, des tensions apparaissent ! Athena et Justine se disputent la place de chef d'escadrille.

    Justine garde le contrôle de l'escadrille, mais malheureusement, tombe sur les Fortune Hunters à Hawaii. À la recherche du trésor de Sir Francis Drake, les Fortune Hunters défendent férocement le site du trésor. Justine est une des nombreuses "aventure d'un soir" de Nathan Zachary, chef ses Fortune Hunters. Les deux pirates s'affrontent et Justine est abattue ! Les trois tiers des Medusas perdent leurs appareils dans les combats et le Zeppelin "Gorgon" est quasiment détruit !

    Dans Crimson Skies - Sequel:


    Au début de la création du gang, les Medusas étaient déjà connues pour braver l'impossible. Les Black Pirates, qui n'étaient pas encore très puissant, décidèrent, avec leurs alliés les Black Swans, d'expandre leur partenariat de trafique aérien avec les Medusas. Lors de l'attaque du futur "Gorgon", les Red Buccaneers vinrent les appuyer. C'est à la suite de cet assaut que Günther aurait reçu sa Croix d'Ankh, donnée par Justine. Après l'emprisonnement d'Athena Jackson, les Medusas reçoivent l'appui des Red Buccaneers et des Black Swan pour remonter le désastre de Deseret. Mais fin 1936, quand les Black Swan commencent à coopérer avec les Fortune Hunters, les Medusas rompent l'alliance (en réalité rompu parce que Justine ne supporte plus Zachary, depuis leur nuit passée ensemble). Après les combats contre les Fortune Hunters à Hawaii, les Méduses sont quasiment anéanties. Celles qui durent sauter en parachute au-dessus du Pacifique, sont recueillies par un cuirassée britannique, le HMS Notorious. Rapatriées en Angleterre, au lieu d'être transférée en Amérique, les Méduses captives séjournèrent un temps à Londres, sous la garde des Fireflies. Justine mena sa petite révolte avec d'autres femmes-pirates et mena une évasion anthologique depuis la prison de Londres. C'est en volant un navire, chargé de pièces détachées d'appareils, qu'elle regagne l'Amérique pour acheter de nouveaux avions (P-38 et Il-2). Avec le déclin des Zeppelins, beaucoup de gangs de pirates se rapatrièrent dans le Pacifique, afin d'éviter les milices et les entreprises de sécurités. Justine et les Medusas gagnèrent ainsi les Îles Salomons, leur nouveau repaire.


    Les Black Swans (Cygnes Noirs):


    Dans Crimson Skies:


    Le gang porte le même nom que sa créatrice et chef d'escadrille: Cygne Noir, appelée plus communément par les autres pilotes: The Black Swan (Le Cygne Noir). Formé en 1934 lors d'une mutinerie, où Cygne Noir quitta le gang des Red Sky, en emportant huit appareils avec elle. Les Black Swans sont certainement les pirates les plus fructueux de la Piraterie Aérienne. Composés de trois Combat Squadrons, respectivement commandés par Eddie Sears, Judit DuChamp et Cygne Noir elle-même. À l'époque, les Black Swans étaient équipés de Fury, un des chasseurs les plus rapide du début des années trente. Malgré le fait que ce gang soit un des plus dangereux d'Amérique, les autorités remarquèrent leur "manque de brutalité". En effet, si les Black Swans sont impitoyables avec les milices, compagnies de sécurités et les autres gangs de pirates, on note dès dégât collatéraux envers les civils, relativement bas ! Lors des strafing, les Black Swans évitent de cibler les innocents. Toute atteinte collatérale, extérieure à l'ennemi est d'ailleurs sévèrement réprimandée par Cygne Noir en personne. Malgré certains accrochages, Black Swans et Fortune Hunters se respectent mutuellement. Ils coopérèrent d'ailleurs à maintes reprises en 1937, avant de s'allier définitivement la même année.

    Dans Crimson Skies - Sequel:


    Très maligne, Cygne Noir préfère d'abord s'allier temporairement aux Black Pirates, en établissant un partenariat destiné au trafique d'appareils et de pièces détachées. Mais au fur et à mesure du temps, les deux gangs finissent par s'allier. Black Swans, Black Pirates et Medusas, malgré leurs divergences de points de vues, s'aident mutuellement. Cependant, au fil du temps, Rickard devient trop agaçant et têtue pour Cygne Noir, qui préfère coopérer avec les Fortune Hunters. Les Medusas rompant l'alliance, les Black Swans en profitent pour cesser la collaboration avec les Black Pirates. Si les trois gangs restèrent neutre envers les uns et les autres, Rickard garda de cette fin d'alliance, une certaine amertume. Avec le déclin des Zeppelins, les Black Swans convertirent leurs escadrille sur les Hawker Tempest et Sea Fury. Cygne Noir préférant miser sur la rapidité, pour pouvoir échapper plus rapidement à ces adversaires en cas de problèmes. Allié avec les Fortune Hunters depuis 1937, les Black Swans proposent de s'activer chacun de leur côtés pour augmenter leurs revenus. Les Fortune Hunters restent en Amérique tandis-ce que les Black Swans partent pour le Pacifique.

    Le Deutsch-National Flug Partei:


    Dans Crimson Skies - Sequel:


    Parti nazi volant, créé par Adolf Hitler en 1933, afin de donner une image combattive et forte de la Grande Allemagne, envers la Piraterie Aérienne. Le DNFP s'est pourtant allié avec des chasseurs de primes et quelques pirates pour se réarmer et se financer secrètement et plus efficacement. Appâté par le gain conséquent, Rickard n'hésita pas à travailler temporairement pour le DNFP. Les services secrets Allemands, retrouvèrent après de longues recherches, entamées depuis 1935, la trace du "Convoi des Aigles". Ce convoi de quatre navires, chargés d'or, était destiné à l'Allemagne et devait par le biais d'une fastidieuse et secrète opération, transférer le trésor jusqu'à Berlin. Prit dans une tempête, le convoi ne donna plus de nouvelle de lui, alors qu'il traversait le Pacific Sud. Échoué ou coulé, personne ne savait ce qui été arrivé au convoi. En 1938, une partie du DNFP se mobilisa sur la position du convoi, afin de le récupérer ou de le détruire, si des pirates tente de se l'approprier.



    En écriture...




    _________________

    -Je me fiche des statistiques et de toutes ces superstitions. Je sais que tu me reviendras, toutes les nuit.
    -Comment peux-tu en être aussi sûre ?
    -Oh ! Je suis un peu sorcière, tu sais. Mais je veux surtout que ce soit comme ça.

    Imogen & Wyatt
    -The Crew: Night Odysseys-

      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 13:28