HORLOGE

Galerie


Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets


    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Histoire - Les Personnages

    Partagez
    avatar
    ZaRadino

    Messages : 135
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 21
    Localisation : Auriol/Marseille

    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Histoire - Les Personnages

    Message  ZaRadino le Mer 11 Mai - 1:17

    Les Aviatrices Principales des Medusas:



    Justine "Battleaxe" Perot:



    Avant et dans Crimson Skies:

    Justine Perot étant connue pour être un "caméléon", les informations concernant son passé, son assez trouble, mais sont très certainement notoires. Elle est maîtresse dans l'art de s'adapter parfaitement aux dialectes, accents, manières et langues. C'est ainsi qu'elle se créa plusieurs alias. Jessie Pearl, Elaine Prescott et Jo Lynn Petty, sont des identités qu'elle utilisa dans sa carrière criminelle. Le nom: Justine Perot, est très certainement un alias. Après que le Texas ai fait sécession des États-Unis, Justine partit pour Denver. Lorsque le Colorado Libre (Free Colorado) devint un Paradis pour les Pirates, Justine (qui agissait sous le nom de Jessie Pearl), tomba amoureuse d'un audacieux pirate de l'air: Jose Vega (frère du défunt Jimmy Vega, Chevalier d'Hollywood). Celui-ci apprit à Justine, comment voler et les bases du combat aérien. Très vite, elle devint son ailière. Justine obtint le surnom de "Battleaxe" (Hache de Guerre), après avoir coupé en deux, un appareil milicien, lors d'un tir de roquette et en volant entre les débris. Après que Vega eu été tué contre d'autres pirates, Justine alla de groupe pirate à un autre, jusqu'à ce que Athena "Harpy" Jackson, l'engage dans les Medusas. Escadrille pirate entièrement féminine. Justine prit la tête des Méduses, après que Jackson eu été abattue et emprisonnée lors du raid sur Deseret. Elle maintint son poste de capitaine d'escadrille grâce à sa volonté de fer, sa témérité et ses talents de pilote. Depuis qu'elle est à la tête des Méduses, Justine entreprit de nombreuses actions audacieuse, notamment en délivrant Jackson de Deseret.

    Dans Crimson Skies - Sequel:


    À l'époque de l'alliance Black Pirate-Black Swans-Medusas, Justine passait beaucoup de temps avec les futurs Red Buccaneers: Wyatt Mathingly, Günther Reichmann et Claude "La Fouine". D'après ses dires, c'est elle qui aurait offerte la Croix d'Ankh à Günther, après l'assaut du Zeppelin-Cargo qui sera renommé: "Gorgon". Justine eu un moment le béguin pour ce-dernier, avant de renoncer, face à sa réticence. Juste avant de rompre l'alliance avec les Black Pirates et les Black Swans, Justine rencontre Nathan Zachary, chef des Fortunes Hunters. Après avoir été laissée sur le carreau, celle-ci n'hésite pas à l'affronter et tient une rancune tenace envers les alliés des Fortune Hunters. En 1938, Athena Jackson reprend le contrôle des Medusas. Elle se mutine avec Callahan, Hart et Puckett, pour ensuite rallier les Red Buccaneers.


    Amanda "Bold" Hart:



    Dans Crimson Skies:

    Originaire de Boston, Amanda Hart aurait dût intégrer la milice de Boston. Cependant, durant ses entraînements, elle quitta son école de pilotage privée, à la recherche d'aventure. Son courage et sa réputation qui fait d'elle une femme sans peur, lui aurait permit de devenir une superbe milicienne. Mais c'est son manque de discipline et le fait de pas supporter le commandement d'autrui, qui l'a poussa à devenir pirate. Elle ne respecte que le talent et la réussite. Quelques mois avant la formation des Medusas, Amanda rencontre Justine, sa plus proche amie. Elle devint d'ailleurs sont ailière. Depuis, elles ne se quittent plus.

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Durant la coopération avec les Black Pirates, Amanda se prit plusieurs fois la tête avec Günther. Les acrobaties intempestives de l'Allemand, l'agaçait profondément. Le jour où Günther percuta un poteau, sur le Kuban, c'était Amanda qui lui obstruait la vision sur l'obstacle. Redressant au-dernier moment, Günther n'avait d'autre choix que de percuter le poteau ! Depuis les deux pilotes se tiennent une rancune tenace, l'un envers l'autre.


    Athena "Harpy" Jackson:



    Dans Crimson Skies:

    Afro-Américaine issue de la Louisiane Française, Athena créa les Medusas suite à une rencontre et discussion avec Sheila Carter, dans un bar, à Denver. D'abord chef d'escadrille, Athena est abattue et emprisonnée lors d'un raid sur Deseret. Si c'est Justine qui parvient à la libérer, celle-ci n'apprécie pas le fait de ne plus être à la tête des Medusas. Malgré tout ses efforts, elle ne reprendra pas sa place. Elle deviendra néanmoins la seconde de Justine.

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Le partenariat avec les Red Buccaneers et les Black Swans, lui sembla juste et profita à elle et son escadrille. Mais avec la rancune que Justine tient à Zachary, le partenariat et l'alliance, tomba en ruine. Toutefois, Athena préfère que les Medusas restent indépendantes, à l'inverse de Justine qui souhaiterait établir de nouvelles relations avec, au moins, les Red Buccaneers. Athena trahit Justine et reprend son rôle de chef d'escadrille en Janvier 1938.


    Chin "Wasp" Hsi:



    Dans Crimson Skies:

    Aviatrices d'origine Chinoise, son passé est tout aussi trouble que celui de Justine. Ce qui est cependant certain, c'est que Chin est une redoutable pilote de chasse. Elle est comparable à un fauve chassant sa proie lorsqu'elle combat dans les cieux. Sa précision au tir et ses talents de mitrailleuse, lui octroyèrent son surnom de "Wasp" (Guêpe). Lorsqu'elle rejoignit les Medusas, sa réputation de solitaire la précéda et elle reçu la position de chef de Combat Squadron.

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Entre 1935 et 1936, les Medusas se heurtèrent à quelques reprises aux Chevaliers d'Hollywood. C'est elle qui se fit abattre par Joseph Djougatchvilly lors de la "Bataille de Santa Monica". Ayant perdu la trace du Russe, Chin espère le retrouver pour l'éliminer. Lorsque les Red Buccaneers furent créés, Chin consulta la liste des pilotes du gang et retrouva sa bête noire. Depuis ce jour, elle attend impatiemment de se heurter aux Buccaneers pour venir à bout de Joseph. C'est au cours d'un duel à mort, au-dessus du Pacifique, que Joseph l'abattra !


    Katherine "Katie" Callahan:



    Dans Crimson Skies:

    Jeune aviatrice de 19 ans, Irlandaise et originaire de Boston, Katie n'as pas beaucoup d'expérience. Elle a été acceptée chez les Medusas, parce qu'elles avaient (à l'époque) besoin de pilotes. Bien qu'elle ne mentionna jamais où elle apprit à piloter, Katie démontra rapidement qu'elle savait se battre. Très agressive en combat, elle fit immédiatement la paire avec Chin Hsi. Wasp lui transmit également ses compétences au combat aérien. Désormais très expérimentée, Katie a toutefois encore beaucoup de choses à apprendre.

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Katie est d'origine Irlandaise, comme Wyatt, qu'elle apprécie beaucoup. Toutefois, elle reste très attachée au gang des Méduses. Callahan serait un peu trop amie avec Chin et ignorant comment réagirait Justine, préfère garder ses sentiments secrets. Katie est une pilote très expérimentée sur P-38, néanmoins elle perd l'avantage du combat aux commandes d'un autre appareil. Capturée en 1938 par les Red Buccaneers, elle se ralliera à eux, en compagnie de quelques autres "Medusas".


    Sheila "Owl" Carter:



    Dans Crimson Skies:

    Une des premières pilotes des Medusas, elle était déjà l'ailière d'Athena avant que le groupe ne soit formé. Depuis la création des Méduses, elle est restée et reste l'ailière d'Athena. On la surnomme "Owl" (Chouette) en rapport à sa très bonne vision la nuit. En plus de cela, elle dispose d'un instinct de chasse, similaire à un rapace nocturne. Élevée dans la Géorgie campagnarde, elle partit à l'aventure juste après l'écroulement des États-Unis, en 1930. Bien qu'elle soit très amie d'Athena, depuis sa capture, Sheila est en faveur de Justine vis à vis du poste de chef d'escadrille. Ayant démontrée ses compétences et talents de meneuse, Justine se révèle être bien meilleure qu'Athena.

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    L'insigne de hibou/chouette est différente que ce soit pour Sheila ou Wyatt, toutefois les deux pilotes en font un prétexte de rivalité. Sheila déteste Jonathan Rickard et les Black Tigers, préférant largement tout les pilotes des Red Buccaneers. Toutefois Medusas et Buccaneers sont actuellement trop en guerre pour s'entendre. Sheila est néanmoins de l'avis de trouver un terrain d'entente potentiel avec les Red Buccaneers.


    Mary "Longshot" Longnecker:



    Dans Crimson Skies:

    Blonde névrosée et bagarreuse, ayant un penchant prononcé pour l'alcool, Mary Longnecker est une agressive Texane. Personnalité opposée à celle de Sheila, personne n'aurait imaginé qu'elles puissent toutes les deux être partenaires. Elles auraient pu être de mortelles ennemies, mais son finalement devenues partenaires, suite à un combat contre des Navajos. C'est depuis ce dogfight, qu'elles ne se quittèrent plus.

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Après le déclin des Zeppelins, les Medusas abandonnèrent leurs Kestrel pour des P-38 et leurs Brigands pour des Il-2. Mary et Sheila durent cesser d'être ailière. Malgré tout, Sheila insista pour faire partie du groupe de couverture des Il-2. Si Mary est engagée, Sheila n'est jamais loin. Trois grandes pilotes des Medusas volent sur Il-2, Mary, Gertrude et Mathilda.


    Gertrude "Two-Guns Gertie" Puckett:



    Dans Crimson Skies:

    Gertrude est une jeune veuve. Sont mari ayant été tué par les People's Collective, l'aviatrice tient une rancune tenace envers ces-derniers. Gertrude rejoignit le Free Colorado avec une paire Colt.45 et accepta de signer avec n'importe quel gang affrontant les pilotes des People's Collective. De nombreux pirates effectuant des raids sur le territoire des Collective, Gertrude alla surtout de gang en gang. Elle apprit à combattre et perfectionna ses tactiques de combats, en apprenant de tout les gangs. Retenant les coups les plus vicieux et les tactiques les plus sournoises pour arriver à bout de ses ennemis. Fatiguée par sa vendetta, Gertrude décida de faire une pause, rejoignant un gang s'exposant moins au danger... Quand elle entendit parler des Medusas. Un gang entièrement féminin. L'idée de rejoindre ce genre de bande, la tentait depuis déjà un moment. Particulièrement lorsqu'elle dût montrer à un homme un peu trop entreprenant, pourquoi on la surnommait: "Two-Guns", en lui dégainant ses deux Colt.45 en plein visage.
    Elle rejoignit les Medusas, après les avoir aidées contre la Red Skull Legion, lors d'une escarmouche. Gertrude aime les gros calibres et la puissance de feu.

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Gertrude a été reconvertie sur Il-2, fin 1937. Cet appareil lui correspondant à merveille, Two-Guns se révéla être très douée pour le strafing. Son seul regret, est de ne plus pouvoir dogfighter avec des chasseurs ennemis. Elle ne déteste que les People's Collective. Elle n'ôta jamais son alliance... Ce qui laisse penser qu'une romance avec elle serait impossible.


    Mathilda "Hag" Hannigan:



    Dans Crimson Skies:

    Maigre femme de quarante ans, Mathilda s'est elle-même dit être "Mieux qu'une grand-mère", pour son style de vol et de combat, qui la font passer pour une femme sur un balai, harcelant à mort, les méchants. Pilote la plus âgée de l'escadrille et originaire du Colorado, Mathilda n'est peut-être pas la meilleure pilote de chasse, mais il se trouve qu'une fois derrière un adversaire, celle-ci parvient à toujours rester dans ses six heures. Si Mathilda n'est pas taillée pour être chef d'escadrille, ce n'a pas d'importance pour elle, puisqu'elle ne veut pas du poste. Ancienne bootlegger du Colorado, durant la prohibition, Hannigan semble avoir des contacts partout dans l'Ouest.

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Mathilda suit les ordres de Justine et n'a pas forcément de préférences, à être allié avec tel ou tel gang. Être sur Il-2 lui convient parfaitement, puisqu'elle est bien plus efficace dans le strafing que dans un combat aérien. Bien qu'elle ne soit pas encore vieille, Mathilda a une préférence pour les pilotes plus jeunes qu'elle.


    Les Aviateurs Principaux des Black Swans:



    Cygne Noir:



    Dans Crimson Skies:

    Le Cygne Noir, est une femme mystérieuse, même son véritable nom est inconnu. De fantastiques histoires, tout aussi extravagantes et contradictoires les unes que les autres, peuvent être entendue dans toute l'Amérique. Pilote de Légende, Cygne Noir qui semble être au courant de toutes ces histoires et confirma leurs authenticité. Elle forma une bande d'audacieux pilotes en 1933, qui devinrent dès 1934, les Black Swans ! Cependant sa tête est mise à prix pour une récompense de 10,000$ ! Elle ne tolère aucune bavure de la part de ses pilotes, lorsqu'il y a des innocents en travers de la zone de combat. On ne peu devenir un Black Swan que sur demande de Cygne Noir.

    Dans Crimson Skies - Sequel:


    En 1934, Cygne Noir et son groupe, n'étaient pas encore les légendaires pilotes qu'ils sont aujourd'hui. Elle préféra s'allier temporairement avec les Black Pirates, mais les deux gangs s'entendant assez bien, une alliance en découla ! Quand les Medusas rompirent l'alliance, Cygne Noir en fit de même, préférant coopérer quelques temps avec les Fortune Hunters. Malgré ces évènements, elle garde un profond respect pour Wyatt et les Red Buccaneers. Elle dément la liaison avec celui-ci, mais rien n'a été prouvé, d'un côté comme de l'autre.


    Judith "Valkyrie" DuChamp:



    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Judith DuChamp, alias "Valkyrie", est une des aviatrices du gang des Black Swans. Elle est née dans l'Empire State. Son père est originaire de Louisiane Française, ce qui explique son nom de famille, très Frenchy. Avant de devenir pirate, Judith habitait Brooklyn et fut longtemps une pilote de course. Avec son meilleur ami, Wyatt Mathingly, qui habitait aussi Brooklyn, elle participa à de nombreuses courses. Après une très brève idylle, les deux amis doivent se quitter. Wyatt est recruté par Zachary en 1930. Judith continue la course, avant d'être repérée par Cygne Noir en 1934, qui lui propose d'intégrer son gang. Au sein des Black Swans, elle devient très vite chef de Combat Squadron pour ses talents de leader. Judith obtient son surnom de "Valkyrie" par rapport à sa virginité et sa férocité au combat (Les Valkyrie étant des vierges guerrières, dans la mythologie Nordique). Lorsque Judith et Wyatt se retrouvent, ils veillent à ne pas se tirer dessus, où à viser les ailes en cas de dernier recours, afin que l'autre puisse sauter en parachute. Leur amitié, légèrement bercé par de l'amour, font d'eux de terribles combattants, lorsqu'ils se retrouvent du même côté, grâce à l'alliance entre Black Pirates et Black Swans. Toutefois, Judith s'entiche de William Fennel, l'ailier de Cygne Noir. En 1935, lors d'un raid contre les Black Hats (Casques Noirs), Judith se retrouve isolée et engagée par deux avions "Brigands". Günther lui sauve la vie en abattant coup sur coup les deux Black Hats. Judith lui aurait offert sa fameuse Croix d'Ankh, même si Justine prétend que c'est elle qui l'a lui offrit. Le mystère persiste sur ce cadeau.
    Comme Cygne Noir, Judith évite scrupuleusement d'attaquer les civils ou d'endommager des bâtiments inutilement, autres que ceux ciblés. Elle déteste Jonathan Rickard, Imogen Ambersmith et Loyle Crawford.


    William "Fenn" Fennel:
    (Feat.Don Bunger)




    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Ancien pilote de planeur, Fenn intégra un temps l'aéropostale, avant d'être remarqué par Cygne Noir qui lui proposa d'intégrer les Black Swans. Pilote hors-pair, Fenn parvient même à se repérer au-dessus de la neige. Comme tout les autres pilotes des Black Swans, il préfère les chasseurs à grande vitesse. Anciennement il volait sur Fury, pour désormais piloter un Sea Fury. Fenn aime beaucoup Judith, sur qui il veille comme si c'était sa protégée. William est un grand conseiller de Cygne Noir, même si c'est Eddie Sears le second. Fenn adore Günther qui dispose d'un humour bien particulier.


    Edward "Mad Eddie" Sears:



    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Edward est originaire de la Confederation Of Dixie, comme Mitch, un bon ami à lui. D'abord Corsaire quelques années, ses pratiques trop sanguinaires et folles, lui octroient le surnom de "Mad Eddie". Le gouvernement de Dixie lui retire son titre de Corsaire après avoir abordé et saccagé un Zeppelin à la manière trop prononcée, d'un pirate. Suite à cela, Eddie se convertit définitivement en pirate. Allant de gang en gang, il fut néanmoins repéré par Cygne Noir, qui l'engagea. Malgré son imprévisibilité et ses coups de folie, il est le second de Cygne Noir, en rapport à sa ruse et ses qualités de chef de Combat Squadron. Il n'aime pas les femmes, il est juste amoureux de son Tempest et... De lui.


    Yulia "The Architect" Chelekhova:



    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Originaire de Russie, Yulia et sa soeur Genya sont nées à Moscou. Les Chelekhova étaient des Tsaristes (des Blancs) et durent donc fuir l'Union Soviétique. Yulia et sa famille arriva dans le Pacifica. Prit par la pauvreté, elle décida de quitter sa famille et d'entrer dans la piraterie. Tout l'argent qu'elle amassait, elle l'envoyait à sa famille. Surnommée: "The Architect" (L'Architecte) pour ses plans audacieux mais fonctionnels. Recrutée avec sa soeur par Cygne Noir, elle intègre les Black Swans. En tandem avec sa soeur, Yulia est une adversaire redoutable. Les deux femmes se protégeant mutuellement, il est très dur d'abattre l'une comme l'autre.
    Yulia est très amie avec Joseph, malgré le fait qu'il soit: "Rouge". Elle plaisante souvent sur le fait que les Buccaneers arborent le Rouge, en les comparant à des Soviétiques.


    Genya "Quicksilver" Chelekhova:



    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Soeur cadette de Yulia. Genya suit sa soeur n'importe où et peu importe ce qui l'attend. Si elle préfère les chasseurs agiles et maniables, Genya ne refusa pas le recrutement de Cygne Noir. Elle apprit à combattre avec des avions rapides, destinés au Hit & Run. Ses talents de tireuse hors-pair, lui permit d'être une bonne ailière dans ce genre de combat aérien. "Blanche" comme sa soeur, elle est également d'accord avec les procédés de Cygne Noir, concernant les dommages collatéraux.
    Genya comme Yulia, apprécie énormément Joseph, compatriote Russe plus Soviétique que Tsariste, mais ouvert d'esprit.

    Les Aviateurs des Steele's Knights:



    Charlotte "Charlie" Steele



    Dans Crimson Skies:

    Charlotte Steele est la fille de Edward Steele, magnat du cinéma et de sa femme, Lena. C'est au travers de ses parents, tous reliés à l'univers du cinéma hollywoodien, que Charlotte fait ses débuts dans le milieu glamour d'Hollywood. Considérée comme une grande adepte des soirées mondaines, Charlotte se hissa très vite dans la haute-société qu'offre Los Angeles. Fondatrice des Chevaliers Hollywood après l'effondrement des États-Unis, Steele coopère avec Howard Hughes et très vite, bon nombre de ses avions appartiennent à la compagnie aéronautique de ce-dernier. Elle affronte les Fortune Hunters, dont Nathan Zachary lors d'une course d'obstacle.  

    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Depuis 1932, elle organise de nombreuses courses aériennes. Depuis 1937, la Nation d'Hollywood est considérée comme un incontournable des courses aéronautiques ! "Le Championnat d'Acier" (Steele Championship) qui a lieu tout les quatre ans, en Mars, est l'un des championnats les plus difficiles et les plus connus. Si Charlotte se doit de dissoudre les Chevaliers d'Hollywood après sa catastrophique intervention contre les Fortune Hunters, elle réagit immédiatement en fondant sa propre milice auto-indépendante: Les "Steele's Knights", largement inspiré de l'ancienne milice officielle du coin.

    Olivia "Livia" Wilderbrooke



    Dans Crimson Skies - Sequel:

    Capitaine d'écurie de la "Mathingly's Racing Team", Olivia s'est marié à Wyatt en 1932, mais celui-ci l'a quitté sans prévenir, en devenant pirate de l'air. Olivia est une des plus grandes championnes d'Angleterre sur course de pylône en circuit. Championne d'Angleterre en 1933, 1934, 1935 et 1937, elle est une icône de la course pylône des îles Britanniques. En 1938, alors qu'elle retrouve Wyatt qui revient avec ses pirates, dans les courses aériennes, Olivia tente alors de devenir championne d'Amérique. Bien que pilote de course, elle défend la Nation d'Hollywood, depuis 1937, après ma création des "Steele's Knights". Mais aux-dernières nouvelles, celle-ci aurait une envie prononcée pour changer d'allégeance.

    En écriture...



    _________________

    -Je me fiche des statistiques et de toutes ces superstitions. Je sais que tu me reviendras, toutes les nuit.
    -Comment peux-tu en être aussi sûre ?
    -Oh ! Je suis un peu sorcière, tu sais. Mais je veux surtout que ce soit comme ça.

    Imogen & Wyatt
    -The Crew: Night Odysseys-

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 3:35