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    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Relations

    ZaRadino
    ZaRadino


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Auriol/Marseille

    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Relations Empty [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Relations

    Message  ZaRadino Jeu 12 Mai - 21:56

    Ecran Relation

    Légende:

    Interactions Communes: Interactions basiques.

    Acheter: Acheter des appareils, des pièces, des plans...
    Vendre: Vendez des appareils, des pièces, des plans...

    Complimenter: Complimentez pour tenter d'augmenter votre relation ou de calmer le jeu.
    Discuter: Tentez d'augmenter votre relation, mais attention, une discussion peu mal tourner.

    Menacer: Peu diminuer votre relation. Menacer permet de soutirer des informations, de demander une aide... Mais forcée, ce qui signifie que vos exigences ne serons pas forcément remplies à 100%.
    Provoquer: Provoquez pour engager de futurs combats ou pour devenir hostile.



    Interactions Spéciales: Vous pouvez les avoir avec toute entité aérienne, mais la réponse ne sera pas forcément celle que vous espérez.

    Se renseigner: Essayez de recueillir des informations sur quelqu'un ou quelques choses.
    Demander de l'aide: Demandez un soutien (physique ou matériel) pour une mission.
    Proposer un partenariat: Proposez un trafique, un commerce, un partage de fortune...
    Proposer une Alliance: Essayez de vous allié avec qui bon vous semble.
    Établir un Pacte: Établissez un pacte de non-agression, demander à l'escadrille de ne pas s'allier avec quelqu'un...

    Question Spéciale: Tentez une romance avec un personnage (les romances peuvent-être bénéfiques).

    Interactions uniques (Alliés): Ces interactions ne peuvent-être effectuées qu'avec un allié. Sinon, elle sont indisponibles (fenêtre grisée).

    Proposer une coopération: Proposez à votre allié de vous soutenir dans une partie de/ou campagne.
    Proposer de rejoindre l'escadrille: Proposez à votre allié de fusionner avec votre escadrille (vous récupérer l'argent, le matériel, les pilotes -IA-, etc... de votre allié), ou proposez à un personnage en particulier de vous rejoindre (cette dernière interaction peut faire baisser les relations avec votre allié).
    Demander soutien: Demandez à votre allié d'exécuter une mission à votre place (2 fois possible par partie de campagne), de vous secourir, de vous ravitailler, etc...
    Demandez de rejoindre une guerre: Demander à votre allié de vous soutenir dans une guerre de gang.
    Rompre l'Alliance: Vous rompez l'alliance avec respect et vos relations tombent directement à "Plutôt Bon" sauf dé chance (Amical).



    Interactions uniques (Méfiant/Hostile): Ces interactions ne peuvent-être effectuées qu'avec des ennemis ou des entités méfiantes. Sinon, elle sont indisponibles (fenêtre grisée).

    Faire une promesse (Méfiant): Faite une promesse à l'escadrille. Si vous la tenez, les relations augmenterons. À l'inverse, elles diminuerons.
    Faire de l'extorsion (Hostile): Faite du chantage à votre ennemi pour lui imposer une chose, vous facilitant la mission.
    Proposer un Duel (Hostile): Provoquer un des aviateurs du gang adverse, en duel aérien.
    Négocier un arrêt de conflit (Hostile): Essayez de cesser les hostilités.
    Négocier une trêve (Hostile): Essayez de cesser temporairement les hostilités.
    Échanger otage/prisonnier contre... (Hostile): Échanger un personnage (ou pilote...) captif contre de l'argent, des pièces etc...


    Effets du Niveau relationnel/réputation:

    Effets niveau relationnel - Interactions Communes/Spéciales:

    +5/100 (Allié)
    +10/100 (Excellent)
    +25/100 (Amical)
    +40/100(Plutôt Bon)
    +50/100 (Neutre)
    +55/100 (Moyen)
    +65/100 (Plus que Moyen)
    +80/100 (Méfiant)
    +85/100 (Médiocre)
    +95/100 (Hostile)

    Effet Réputation - Menace/Insulte:

    +100/100 (Niv.0)
    +95/100 (Niv.1)
    +90/100 (Niv.2)
    +85/100(Niv.3)
    +75/100 (Niv.4)
    +65/100 (Niv.5)
    +55/100 (Niv.6)
    +50/100 (Niv.7)
    +40/100 (Niv.Cool
    +35/100 (Niv.9)
    +30/100 (Niv.10)
    +25/100 (Niv.11)
    +20/100 (Niv.12)
    +15/100 (Niv.13)
    +10/100 (Niv.14)
    +10/100 (Niv.15)

    +5/100 (Niv.16 - Niv.BONUS)

    Interactions Uniques: (Chance de Succès)

    +5/100 (Coopération)
    +45/100 (Fusion)
    +25/100 (Soutien)
    +50/100 (Rejoindre guerre)
    +50/100 (Rompre Alliance)


    +60/100 (Promesse)

    +80/100 (Extorsion)
    +20/100 (Duel)
    +90/100 (Arrêt Conflit)
    +80/100 (Trêve)
    +65/100 (Otage)


    Bonus/Malus:

    Les bonus/malus sont octroyés en fonctions de vos actions, passés, souvenirs et récompenses.

    Proposez de l'argent augmente vos chances de 1 par centaine.
    Proposez du matériel (si souhaité par l'escadrille) augmente vos chance de 10 par désir satisfait.
    Proposez des avions augmente vos chances de 40 par unité.
    Proposez des plans augmente vos chances de 75 si l'escadrille ne dispose pas de l'avion.




    Relations disponibles

    The Black Swans
    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Relations Relati10
    Bonus:
    -Ancien Allié: +10 lors d'une interaction (sauf question spéciale)
    -La Meilleure Amie: Judith DuChamp est la meilleure amie de Wyatt. +5 lors d'une interaction (+5 question spéciale pour Wyatt)
    -Les Soeurs: Joseph connait les deux sœurs pilotes des Black Swans. +10 lors d'une interaction (+5 question spéciale pour Joseph)


    Malus:
    -Aucun



    The Medusas
    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Relations Relati11
    Bonus:
    -Ancien Allié: +10 lors d'une interaction (sauf question spéciale)


    Malus:
    -Alliance avec les Black Swans: -10 lors d'une interaction (sauf question spéciale)
    -En Guerre: -20 lors d'une interaction (sauf question spéciale)



    DNFP
    [CRIMSON SKIES - SEQUEL - RED BUCCANEERS] Relations Relati12
    Bonus:
    -Aucun


    Malus:
    -En Guerre: -20 lors d'une interaction (sauf question spéciale)


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