FAFLV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORLOGE

Galerie


Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Random screens
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptyVen 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace

» Retour aux sources
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptySam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane

» Remise a Il2 1946
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptyJeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane

» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptyMar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace

» salut tlm
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptyMar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptyVen 31 Mai - 2:55 par ZaRadino

» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptyVen 31 Mai - 2:30 par ZaRadino

» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptyMer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke

» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
Aviateurs et pourquoi pas soldats ? EmptyMer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke


4 participants

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Sondage

    Êtes vous intéressé par une Campagne Arma II:OP/Arma III ?

    [ 2 ]
    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Bar_left33%Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Bar_left17%Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Bar_right [17%] 
    [ 3 ]
    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Bar_left50%Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Bar_right [50%] 

    Total des votes: 6
    ZaRadino
    ZaRadino


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Auriol/Marseille

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  ZaRadino Ven 16 Jan - 13:34

    Salut les pilotes,


    Je me demandais, j'ai vu plusieurs membre du forum jouer à Arma II et une idée m'es venue en tête.
    Alors, déjà, je sais qu'ici on pilote (c'est pour ça que je suis là, n'oublions pas), mais pourquoi pas devenir soldat ?

    Je me propose donc, si cela vous intéresse à créer une mini-campagne (pour tester) sur Arma II: Operation Arrowhead (ou Arma III si côtes avez et préférez), sur le thème de guerre contre le terrorisme (Afghanistan/Irak/Syrie etc...) et j'ajoute ma touche personnelle, de façon RÉALISTE !
    J'ai des tas d'idées si le concept vous intéresse, mais je préfère voir si vous êtes globalement d'accord Smile

    N'oubliez pas le sondage et n'hésitez pas à commenter.

    PS: C'est une idée que j'ai eu pour apporter plus de diversité a notre communauté tout en gardant l'aviation comme theme principal. (Je cherche pas à faire autre chose lol)
    FAFLV-Fanbdx
    FAFLV-Fanbdx


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 30
    Localisation : 33

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Re: Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  FAFLV-Fanbdx Ven 16 Jan - 13:41

    Négatif!

    Nous volons sur IL2 1946. C'est déjà assez difficile comme ça, n'allons pas en plus nous diversifier dans tout et n'importe quoi. Il y a déjà eu des problèmes avec ce jeu.
    Je n'empêche pas les pilotes FAFLV de jouer à un autre jeu (même moi je joue à d'autres jeux), par contre, il ne faut SURTOUT PAS que ça empiète sur nos activités.
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Re: Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  FAFLV-Milou Ven 16 Jan - 14:46

    D'accord avec Fan, on à eu des soucis avec ça et pour tout dire, on à pas trop envie de retenter le diable.
    Le "multigaming" (oh mon dieu je hais ce terme) on a tenté, ça à ... échoué... approximativement totalement, du coup... NAN !  scratch
    On peu bien évidemment y jouer bien sûr mais sans y impliquer l'escadrille et surtout sans que ça empiète sur les missions et IL2 (donc du Arma hors soirée ou seulement lorsqu'on est en "comité" trop restreint et du coup trop peu nombreux pour faire une mission)
    On à réussi à (re)trouver des gens à peu près motivés ça sera dommage de retomber dans les mêmes travers qu' avant et de reperdre notre activité principale.
    Des personnes qui nous tiennent à cœur ne dispose pas de ce simu et ne le voient pas d'un bon œil, je respecte cette opinion, et je ne souhaiterais pas voir ces personnes se mettre à l'écart (comme on l'a du coup déjà vu) pour ça silent

    sinon en tout et pour tout... pourquoi pas, bon je déteste TOUJOURS les Blufor... et leur matos et SURTOUT leur matos, ptet aussi leur matos, à voir mais bon... avec plusieurs Mcaca4Achiotte1 on arrivera à en faire une qui tire  :starwarsfux
    (je sais pas si tu as déjà manié l'éditeur un peu particulier et très "scriptophile"), mais ici tu trouvera beaucoup d' "habitants" chernarussiens Very Happy

    PS : Si l'issue du vote est positive je tiens et bien sûr je veillerais à ce qu'arma n'est RIEN, vraiment RIEN à voir avec notre escadrille. Neutral

    PPS : arma III peu de gens l'on eeeet  ... ouais il daube... :pc:


    Dernière édition par FAFLV-Milou le Ven 16 Jan - 15:06, édité 3 fois
    ZaRadino
    ZaRadino


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Auriol/Marseille

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Re: Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  ZaRadino Ven 16 Jan - 14:58

    Ok pas de soucis Smile
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Re: Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  FAFLV-Milou Ven 16 Jan - 15:07

    PUP

    ouais c'est plus mignon qu'un UP, j'ai modifié mon message après que zara est posté le sien
    FAFLV-Fanbdx
    FAFLV-Fanbdx


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 30
    Localisation : 33

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Re: Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  FAFLV-Fanbdx Ven 16 Jan - 15:27

    FAFLV-Milou a écrit:PUP

    ouais c'est plus mignon qu'un UP, j'ai modifié mon message après que zara est posté le sien

    Sopwith Pup?


    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? 918200
    FAFLV-Fanbdx
    FAFLV-Fanbdx


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 30
    Localisation : 33

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Re: Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  FAFLV-Fanbdx Ven 16 Jan - 15:28

    FAFLV-Milou a écrit:D'accord avec Fan, on à eu des soucis avec ça et pour tout dire, on à pas trop envie de retenter le diable.
    Le "multigaming" (oh mon dieu je hais ce terme) on a tenté, ça à ... échoué... approximativement totalement, du coup... NAN !  scratch
    On peu bien évidemment y jouer bien sûr mais sans y impliquer l'escadrille et surtout sans que ça empiète sur les missions et IL2 (donc du Arma hors soirée ou seulement lorsqu'on est en "comité" trop restreint et du coup trop peu nombreux pour faire une mission)
    On à réussi à (re)trouver des gens à peu près motivés ça sera dommage de retomber dans les mêmes travers qu' avant et de reperdre notre activité principale.
    Des personnes qui nous tiennent à cœur ne dispose pas de ce simu et ne le voient pas d'un bon œil, je respecte cette opinion, et je ne souhaiterais pas voir ces personnes se mettre à l'écart (comme on l'a du coup déjà vu) pour ça  silent

    sinon en tout et pour tout... pourquoi pas, bon je déteste TOUJOURS les Blufor... et leur matos et SURTOUT leur matos, ptet aussi leur matos, à voir mais bon... avec plusieurs Mcaca4Achiotte1 on arrivera à en faire une qui tire  :starwarsfux
    (je sais pas si tu as déjà manié l'éditeur un peu particulier et très "scriptophile"), mais ici tu trouvera beaucoup d' "habitants" chernarussiens Very Happy

    PS : Si l'issue du vote est positive je tiens et bien sûr je veillerais à ce qu'arma n'est RIEN, vraiment RIEN à voir avec notre escadrille. Neutral

    PPS : arma III peu de gens l'on eeeet  ... ouais il daube... :pc:



    Voilà... c'est exactement se que je voulais dire. cheers
    Rien de plus
    lejard
    lejard


    Messages : 248
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 32

    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Re: Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  lejard Ven 16 Jan - 20:57

    je salut l'initiative c'est bien d'avoir des idées, mais je suis totalement contre... pour les mêmes raison que fan et milou on cité plus haut. On est passé pas loin de l'éclatement de l'escadrille a cause ce jeu.

    Contenu sponsorisé


    Aviateurs et pourquoi pas soldats ? Empty Re: Aviateurs et pourquoi pas soldats ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:37