FAFLV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORLOGE

Galerie


candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  Empty

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Random screens
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptyVen 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace

» Retour aux sources
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptySam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane

» Remise a Il2 1946
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptyJeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane

» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptyMar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace

» salut tlm
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptyMar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptyVen 31 Mai - 2:55 par ZaRadino

» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptyVen 31 Mai - 2:30 par ZaRadino

» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptyMer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke

» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  EmptyMer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle

    avatar
    mohbile
    Invité


    candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  Empty candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle

    Message  mohbile Jeu 2 Oct - 17:38

    -Votre pseudo: mohbile
    - Votre age :50
    - Votre matériel (joystick, palonnier, Track-IR, etc...) :thrustmaster, core duo 2,4
    - Votre disponibilité : après 20h ou le week end
    - Vos anciens ou autre simulateurs de vol + niveau estimé ( nous prenons tous niveaux bien sur Surprised ): il était une fois y a bien longtemps chuck yagger, baron rouge, eaw, il2 1946 4.09
    - Depuis combien de temps volez-vous sur IL2: occasionnellement mais sais rester en l'air plus de trente secondes
    - Les avions sur lesquels vous préférez voler: un faible pour le bf 109 g6/10 mais tout autre type est le bien venu quand on aime on fait pas de différence
    - Comment avez-vous connu les FAFLV: je viens de parcourir checksix à l'instant , c'est un achat impulsif la pub était trop bien présentée
    - ce qui vous a donnez envie de nous rejoindre: la curiosité de 're' découvrir et le plaisir de partir en guerre sans risquer de se prendre un obus de 88 dans les cotes ou de se faire allumer par un spit 14 en maraude

    au plaisir de vous lire, salutations les meilleures
    FAFLV-Fanbdx
    FAFLV-Fanbdx


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 30
    Localisation : 33

    candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  Empty Re: candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle

    Message  FAFLV-Fanbdx Jeu 2 Oct - 18:07

    Salut à toi !! cheers
    Tout d'abord, Bienvenue à toi dans cette escadrille. Nous sommes ou serons tous très heureux de t’accueillir.
    Je me présente, Fanbdx (on dit tous Fan), "leader" de l'escadrille, mais surtout pilote qui sera heureux de voler avec toi.

    Nous volons sur IL2 1946 4.12.2m + TFM 412. Pour l’installation de ce mod, nous t'aiderons sans soucis Wink

    Bon le plus simple sera qu'on t'explique comment on fonctionne par TS Wink (Je t'envois donc les coordonnées par MP).

    T'es dispo sont parfaites pour les vols que nous faisons!

    Sinon comme tu le découvrira, nous volons sur tout types d'avions, tous types de missions ... et toujours dans la bonne humeur. :francef
    Je suis sur que tu trouvera ici des adepte du 109 :p . Qui n'aime pas le Bf-109?
    Je vois que tu as volé sur pas mal de simu/jeu. On te testera en vol pour voir se que tu sais faire, mais je suis sur que tu est très bon Cool

    En tout cas je suis content que ma pub sur Checksix fonctionne candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  574856

    Bon... je dois t'avouer que les obus de 88 et les Spit XIV .... bah.... parfois, ça nous arrive d'en croiser... Sur IL2 bien sur! candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  53531

    On t'attend donc sur TS pour t'expliquer un peut mieux tout ça Wink

    Amicalement et Aéronautiquement,

    Fanbdx


    ps: A+ dans les Six de Rapace :p
    FAFLV-Fanbdx
    FAFLV-Fanbdx


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 30
    Localisation : 33

    candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  Empty Re: candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle

    Message  FAFLV-Fanbdx Jeu 2 Oct - 18:09

    Ah oui j'ai oublié....


    PS de PS: Peux-tu t'inscrire sur ce forum pour que je puisse t'envoyer les coordonnées du TS. De plus ce forum nous permet de poster les briefing/debriefing... nos dispos, tout se que nous faisons et nous aimons que les membres participes Wink

    Merci beaucoup Very Happy
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  Empty Re: candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle

    Message  FAFLV-Milou Jeu 2 Oct - 19:12

    Salut a toi, bon du coup vu ce qu'a dit fan j'ai pas grand chose à raconter ... :fou

    Ici, bonne ambiance et blagues garanties ( 2 ans la garantie je crois candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  704885 )

    Le 109 C'EST LE MEILLEUR AVION DU MONDE !, c'est beau c'est classe, ET c'est ALLEMAND! content

    Pour les 88, oui on en croise de temps en temps, c'est des bestioles assez courantes par ici Very Happy

    En espérant te voir bientôt parmis nous



    A plus dans les 6 d'akou lol!
    FAFLV-Rapace
    FAFLV-Rapace


    Messages : 385
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Saint Martin les Melles 79

    candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  Empty Re: candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle

    Message  FAFLV-Rapace Jeu 2 Oct - 19:53

    Salut a toi, bienvenue parmi nous.


    encore moi de chose a dire candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  225284


    A bientôt dans les 6 de milou et fan
    Akoufou
    Akoufou


    Messages : 321
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 33

    candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  Empty Re: candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle

    Message  Akoufou Jeu 2 Oct - 21:09

    Bonjour à toi grand sage! C'est avec grand plaisir que nous aimerions te retrouver avec nous la où les esprits sont libre.

    Contenu sponsorisé


    candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle  Empty Re: candidature pour adherer a votre escadrille virtuelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:23