FAFLV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORLOGE

Galerie


Campagne interactive : - Lauriée de la gloire Empty

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Random screens
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptyVen 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace

» Retour aux sources
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptySam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane

» Remise a Il2 1946
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptyJeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane

» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptyMar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace

» salut tlm
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptyMar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptyVen 31 Mai - 2:55 par ZaRadino

» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptyVen 31 Mai - 2:30 par ZaRadino

» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptyMer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke

» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
Campagne interactive : - Lauriée de la gloire EmptyMer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Campagne interactive : - Lauriée de la gloire

    Akoufou
    Akoufou


    Messages : 321
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 33

    Campagne interactive : - Lauriée de la gloire Empty Campagne interactive : - Lauriée de la gloire

    Message  Akoufou Sam 6 Sep - 19:40

    Voila ma campagne va consister à donc ouvrir sur un simulateur de seconde guerre mondiale une "alternative" de la france pendant la seconde guerre mondiale.

    Je prendrais donc contrôle de la nation française et en conséquence je vous proposerais des missions que se passe sur le jeux Hearts of iron 3 et en fonction de vos succès où echec de mission cela influencera ma partie.

    Je proposerais donc les multiples missions et confrontation qu'il peux y avoir.

    Je vous donnerais donc des modèles d'avions (correspondant aux mieux sur IL2) que j'ai développer et les escadrilles et leurs missions ainsi que le nombre d'ennemi potentiel.

    En prenant cause évidement du climat et du terrain vous ferez vos missions.

    C'est pas très facile alors je préfère illustré par un exemple.

    nous sommes actuellements le 20 juin 1940 La belgique et la hollande est envahie.

    Le 426 (équipée de Dewoitine D520) est envoyer en renfort pour intercepeter les 3 escadrilles de stukas dans le nord de la belgique qui s'attaque aux aérodromes belges trop légèrement défendu. Néanmoins la météo de juin en belgique laisse place à de forte pluie et un léger vent.


    (Quelqu'un donc de motiver fera une mission avec le thème précis et donc dans le contre-briefing me dira combien ont été abbatu où qui à été abbatu)

    Le 426 à fait fort et à détruit plus de 13 stuka alors que nous avons perdu 2 avions seulement mais les pilotes sont vivant et son revenu à la base.

    (Je me metterais donc un bonus de moral pour la chasse et de l'expérience en plus pour les pilotes de cette escadrille sur le jeux)

    Je vous ferais de beaux screen de la map pour vous y retrouver et ne vous attendez pas à toujours combattre sur le même front. Il vous faudra faire face autant en indochine face aux japonais que en norvège puis en Afrique contre les Italiens. Autant en bombardement Naval que en chasse. Vous en faite pas! Razz

    Donc le succès de ma partie repose sur vos épaules de pilotes!!


    Dernière édition par Akoufou le Lun 10 Nov - 20:42, édité 2 fois
    FAFLV-Fanbdx
    FAFLV-Fanbdx


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 30
    Localisation : 33

    Campagne interactive : - Lauriée de la gloire Empty Re: Campagne interactive : - Lauriée de la gloire

    Message  FAFLV-Fanbdx Lun 8 Sep - 10:06

    super akou Smile !

    Je penses ( et je ne suis pas le seul ), que c'est une excellente idée Campagne interactive : - Lauriée de la gloire 574856 !

    Merci en plus pour ce post explicatif Smile! je vais créer une catégorie sur le forum pour cette campagne interactive avec hearts of hiron 3.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:33