FAFLV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORLOGE

Galerie


Du nouveau sur Daisy Empty

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Random screens
Du nouveau sur Daisy EmptyVen 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace

» Retour aux sources
Du nouveau sur Daisy EmptySam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane

» Remise a Il2 1946
Du nouveau sur Daisy EmptyJeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane

» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
Du nouveau sur Daisy EmptyMar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace

» salut tlm
Du nouveau sur Daisy EmptyMar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
Du nouveau sur Daisy EmptyVen 31 Mai - 2:55 par ZaRadino

» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
Du nouveau sur Daisy EmptyVen 31 Mai - 2:30 par ZaRadino

» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
Du nouveau sur Daisy EmptyMer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke

» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
Du nouveau sur Daisy EmptyMer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke


4 participants

    Du nouveau sur Daisy

    FAFLV lonik91
    FAFLV lonik91
    Admin


    Messages : 818
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 27
    Localisation : 91

    Du nouveau sur Daisy Empty Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV lonik91 Lun 9 Déc - 20:45

    J'ai rejoué à DayZ dernièrement et ce n'est plus du tout la même chose qu'avant. Je vous fait un petit topo de toutes les différence que j'ai put remarquer :

    Avant tout je précise que la majorité des serveurs sont désormais privé, je joue sur le serveur UK111 voilà ce qu'il propose :
    -500 véhicules
    -auto-refuel dans les stations (pas encore testé)
    -PNJ (assez impressionnant j'y reviendrais)
    -Missions (lié aux PNJ)
    -fullmoon (pas encore testé et je ne sais pas se que c'est)
    Maintenant les particularités du serveur en jeu :
    -commence avec un sac (12 slot)
    -les scrap métal permettent de monter/démonter un vélo à tout moment <3
    -des joueurs fidèlent au serveur (voire tout le temps les même tête est assez plaisant, savoir qui fait quoi (bandit/friendly/etc...)
    -des batiments ajoutés aux villes déjà existantes les rendant plus intéressante au niveau du loot. Faisant la balance face aux zones de Chernarus souvent trop fréquenté comme Cherno, Elektro, Vybor. <3

    Les différences depuis les temps anciens :
    -la communauté a beaucoup évolué : beaucoup plus de friendly, moins de gun fight à cherno et elektro. Les bandits sont désormais identifiable : tenue spécifique.
    -possibilité de choisir l'emplacement du spawn (Cherno, Elektro, Berezino, Kamenka, Solnichiny, Aléatoire)
    -les PNJ : alors ça j'ai halluciné en voyant ça. En gros, aléatoirement des évènements vont avoir lieu (crash d'hélico, attaque d'une ville, création d'un camp d'aide médical, patrouille, etc...). Des PNJ apparaissent alors et suivent le scripte. Tout n'est pas optimisé mais par exemple, lors d'un crash d'hélico bandit, un hélico va apparaitre au sol, endommagé, avec quelques PNJ Bandits qui le défendront jusqu'à ce que l'évènement prenne fin. Pour la création de camp d'aide médical c'est tout simplement un camp de survivant avec des cartons de médicaments et des PNJ qui se promène.
    -les missions : aussi ajouté au mod DayZ vanilla : c'est tout simplement l'accomplissement des évènements cité ci-dessus.
    -le crafting (jamais testé) : minecraft bonjours : des éléments ramassé, assemblé de la bonne façon = produit. Vous pouvez par exemple créer des piège explosif, empoisonné, une batte de baseball clouté (plus puissante des armes de corp à corp)
    -une présentation de l'inventaire beaucoup plus claire et lisible et surtout beaucoup plus adapté à dayz (emport de 2 armes quelques soit leur taille et switchable rapidemment : ak+hache, m4+DMR, etc...)
    -le hud et l'interface a été refondu
    -correction de nombreux bug : disparition d'une arme lorsque on l'a dépose au sol, fracture lorsque l'on ouvre une porte, les zombie mohamed-ali qui te one-shot, etc...
    -les dégâts des zombies ont été grandement augmenté rendant l'idée d'apocalypse zombie bien plus présente même lorsque l'on est tout-équipé.
    -le bug des tentes qui disparaissaient a été réglé, de même que les véhicules qui ne se sauvegardaient pas, etc...
    -les tentes sont plus facile à poser mais beaucoup plus rares aussi
    -on peut récupérer les roues et les vitres d'un véhicules pour les poser sur un autre

    Je précise aussi que de nombreux modes/map sont présent pour tout les types de joueurs. Par exemple la map-mod "DayZ Origins" propose un ribambelle d'ajout plus séduisant les uns que les autres. Je vous conseil de lire ça :ici
    Il faudra aussi que je me renseigne mais j'ai cru lire quelques chose comme ci on pouvait désormais créer une base, des PNJ apparaitrais et défendrais la base si un intru approchait ou quelques chose comme ça. Je ne sais plus si c'est un mod ou sur un serveur privé.

    Conclusion :
    En clair, le mod est beaucoup plus agréable, optimisé et justifié. Les incohérences ont été corrigé, la communauté a beaucoup évolué et c'est réellement agréable. Les missions et les PNJ donnent de l'intérêt au mod même après s'être totalement équipé.
    Il est aussi beaucoup plus hardcore : lorsque l'on connaissait tout les zones de loots, les endroits à éviter, qu'on savait gérer les zombies trop faible et idiot le jeu devenait rapidement lassant et inintéressant. C'est désormais tout autre chose. Survival à souhait, ce mod est plus complet, plus jouissif et surtout plus addictif !

    Lonik
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV-Milou Lun 9 Déc - 20:58

    Looks interesting..., VERY interesting  Very Happy 
    FAFLV-Rapace
    FAFLV-Rapace


    Messages : 385
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Saint Martin les Melles 79

    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV-Rapace Mar 10 Déc - 10:54

    on avait déja essayé avec les 3/4 de ce que tu vien de dire le craft c'est rare meme si j'ai déja réussi a me faire une batte de base ball clouté les pnj existait déja avant mais en mode. les seul truc nouveau depuis ma derniere fois c'est les mission, monter/démonter un vélo
    FAFLV lonik91
    FAFLV lonik91
    Admin


    Messages : 818
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 27
    Localisation : 91

    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV lonik91 Mer 11 Déc - 16:24

    si vous êtes chaud de faire un truc tout les trois ...  plutôt en semaine par contre et le soir je resterai avec vous faire des missions si il y a du monde.
    Milou t'a mon skype Wink

    Lonik
    FAFLV-Richtoto
    FAFLV-Richtoto


    Messages : 1083
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Epinal

    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV-Richtoto Mer 11 Déc - 16:53


    Si vous faites un truc à trois, prenez une vidéo, ça m'intéresse. En variant les prises de vue bien entendu.
    FAFLV-Rapace
    FAFLV-Rapace


    Messages : 385
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Saint Martin les Melles 79

    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV-Rapace Mer 11 Déc - 19:47

    tu peux même venir dans la semaine sa nous dérange pas
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV-Milou Jeu 12 Déc - 15:13

    roger on pourra donc se faire un truc a trois Very Happy
    FAFLV lonik91
    FAFLV lonik91
    Admin


    Messages : 818
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 27
    Localisation : 91

    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV lonik91 Mar 17 Déc - 19:17

    DayZ standalone est enfin arrivé mais perso je vais attendre la fin de l'alpha pour le commander ^^

    Lonik
    FAFLV-Rapace
    FAFLV-Rapace


    Messages : 385
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Saint Martin les Melles 79

    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  FAFLV-Rapace Mer 25 Déc - 12:05

    je l'ai acheté pour testé la version alpha, vivement qu'il finalise le truc car sa ma plutôt l'air pas mal.

    Contenu sponsorisé


    Du nouveau sur Daisy Empty Re: Du nouveau sur Daisy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:25