341° Escadron de la Royal Air Force, "Free French Squadron"
Mardi 19 Octobre 1943, 15h34.
Nous avons reçu l'ordre de mission.
Ils ont toujours besoin de 12 de nos pilotes.
Je vais être franc, C'est une mission très difficile. C'est comme prévu un fighter sweep. Il se passera au dessus du Nord de la France ou sont situé les meilleurs escadrille de la Luftwaffe. Vous allez pouvoir rencontrez nos amis de la JG-2, notre ami Priller de la JG-26, la JG-53, notre vieux copain Walter Oeseau de la Jg-3 et bien d'autre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Walter Oesau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Josef Priller
Vous effectuez la couverture Haute pour ce sweep. prenez donc des vêtements chaud.
Voici comment se passera la mission,
Décollage à 18h00 de Biggin Hill, nous rejoindrons un groupe de 12 Spitfires du 303 sqn ( Des Polonais ) au dessus de West Malling 10 à 15min plus tard à une altitude de 3000ft. Le regroupement effectué nous prendrons la route de Douvre et une montée à 15000ft.
A Douvre nous gagnerons le contact avec 24 autres spitfires à basse altitudes (16 du 175 squadron et 8 du 238 squadron).
Ceci effectué, Cap au Sud Est vers Calais à 22000ft pour la couverture haute alors que les chasseurs à basse altitude passerons de 100ft à 3000ft.
Nous prendrons ensuite la route vers Dunkerque puis longerons la frontière Belges jusqu'à Lille, puis direction Abbeville tout en évitant les bases de Framecourt et d'Arras. A Abbeville nous rejoindrons les cotes puis direction le Nord en longeant la cote vers Boulogne pour ensuite revenir sur l'Angleterre.
Si tout se passe comme ceci nous serrons rentrée à 19h30.
Comme vous vous imaginez cette mission à pour but de supprimer la menace de la Luftwaffe en abattant le plus d'avions possibles. Donc la mission ne se passera pas comme prévu...
Des Typhoons iront attaquer les bases allemandes de St Homer et de Merville pendant notre chasse.
Voici les cartes pour la navigation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si jamais vous avez un problème rentrez en Angleterre. Si jamais vous ne pouvez pas, essayer de vous éjecter au dessus de la manche, des Hydravions seront là pour vous récupérez. Sinon prenez contact avec la résistance Française.
rentrez dès que vos armes ou les réservoirs sont vides.
Restez toujours par deux! Même si l'un de vous doit rentrez!
N'engagez pas le combats si vous êtes pas assez nombreux.
Les combats ne doivent pas durer plus de 30 secondes! Videz vous armes sur l'ennemie le plus vite possible. nous ne voulons pas de légendes mais des pilotes vivants!
démarrage des avions à 17h50.
Bonne Chance Messieurs.
Mission prévu le Vendredi 08/11/2013
Jeu 13 Juin - 22:37 par FAFLV-Hammer
» Random screens
Ven 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace
» Retour aux sources
Sam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane
» Remise a Il2 1946
Jeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane
» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
Mar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace
» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
Ven 31 Mai - 2:55 par ZaRadino
» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
Ven 31 Mai - 2:30 par ZaRadino
» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
Mer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke
» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
Mer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke