FAFLV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORLOGE

Galerie


présentation et recrutement (si possible) de philo Empty

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Random screens
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptyVen 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace

» Retour aux sources
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptySam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane

» Remise a Il2 1946
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptyJeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane

» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptyMar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace

» salut tlm
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptyMar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptyVen 31 Mai - 2:55 par ZaRadino

» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptyVen 31 Mai - 2:30 par ZaRadino

» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptyMer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke

» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
présentation et recrutement (si possible) de philo EmptyMer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    présentation et recrutement (si possible) de philo

    FAFLV-philo30
    FAFLV-philo30


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/10/2016
    Age : 41
    Localisation : Ath, Belgique

    présentation et recrutement (si possible) de philo Empty présentation et recrutement (si possible) de philo

    Message  FAFLV-philo30 Sam 8 Oct - 15:22

    Bonjour à tous, je me prénome Philippe, je suis agé de 34 ans depuis peu, je posséde tous le matériél qu'il faut pour volé ( Joy et casque ), je suis disponible tous les soir à partir de ... disont ...20h, je vol sur flight simulator X depuis 12ans et je posséde également Lock-on et le meilleur (The Best!!!!!!!) IL-2 Sturmovik 1946 que j' utilise depuis 8ans.
    Les Appareils que je pilote sont: le Spitfire et le Corsair, je suis aussi à l'aise avec tous les autres!!
    J'ai connus les FAFLV il y à deux ans car j'y était déjà inscrit!! Mais j'ai dù abandonné à causes de probléme informatique présentation et recrutement (si possible) de philo 3561916923    

    D'aprés mes souvenir, cette escadrons était extrémement agréable à cotoyé ( je ne dit pas ça pour lécher les leader!!! quoi qu'un peu présentation et recrutement (si possible) de philo 1511533603  soyons Sérieux, je souhaiterait retrouvé le plaisir que j'avais à volé avec vous tous!!
    ZaRadino
    ZaRadino


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Auriol/Marseille

    présentation et recrutement (si possible) de philo Empty Re: présentation et recrutement (si possible) de philo

    Message  ZaRadino Sam 8 Oct - 22:26

    Salut à toi, Philo ! Et re-bienvenu du coup ^^

    Nous avons de nombreuses campagnes disponibles, donc la très récente qui vient de voir le jour, une campagne DCS (en préparation). Tu pourras nous rejoindre sur TS à l'adresse que je t'ai envoyé en MP. N'oublie pas, pour nous rejoindre sur Il2, il te faudra le TFM-412. Passe sur TS pour de plus ample informations.

    A bientôt Smile
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    présentation et recrutement (si possible) de philo Empty Re: présentation et recrutement (si possible) de philo

    Message  FAFLV-Milou Sam 8 Oct - 22:31

    Ah bah re philo, content de voir que tu est de retour Very Happy
    Effectivement je me rappelle de toi, zara s'occupe de t'envoyer l'adresse du TS


    l'escadrille elle même n'a pas trop changée, des gens sont partis, d'autres sont arrivés
    Ton ancien compte dois toujours être sur le forum si jamais tu te rappel de tes logins


    bon je suppose que zara t'as expliqué 2/3 trucs si jamais t'as des questions hésite pas


    @+ dans les 6 de Yosuke :motivationalfox:
    FAFLV-Yosuke
    FAFLV-Yosuke


    Messages : 194
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Poitiers (86)

    présentation et recrutement (si possible) de philo Empty Re: présentation et recrutement (si possible) de philo

    Message  FAFLV-Yosuke Dim 9 Oct - 3:42

    Re-bienvenue à toi Philo!

    Bon comme Milou a dit, y a beaucoup de tête qui ont changées mais on a quand gardé quelques vestiges datant de la fondation du groupe (je sens que je vais m'en prendre plein la gueule lors du prochain vol...). Laughing
    L'avantage c'est que, enfin y me semble ben, l'ambiance à pas bougée d'un pouce, sauf peut-être qu'on a plus les remarques bien grasses (mais qui manquent quant même un peu) de Lejard...

    Bon, ben à plus dans les 6 à Loki!

    Contenu sponsorisé


    présentation et recrutement (si possible) de philo Empty Re: présentation et recrutement (si possible) de philo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:03