HORLOGE

Galerie

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

présentation et recrutement (si possible) de philo

Partagez
    FAFLV-philo30

présentation et recrutement (si possible) de philo

Message  FAFLV-philo30 le Sam 8 Oct - 15:22

Bonjour à tous, je me prénome Philippe, je suis agé de 34 ans depuis peu, je posséde tous le matériél qu'il faut pour volé ( Joy et casque ), je suis disponible tous les soir à partir de ... disont ...20h, je vol sur flight simulator X depuis 12ans et je posséde également Lock-on et le meilleur (The Best!!!!!!!) IL-2 Sturmovik 1946 que j' utilise depuis 8ans.
    Les Appareils que je pilote sont: le Spitfire et le Corsair, je suis aussi à l'aise avec tous les autres!!
    J'ai connus les FAFLV il y à deux ans car j'y était déjà inscrit!! Mais j'ai dù abandonné à causes de probléme informatique    

D'aprés mes souvenir, cette escadrons était extrémement agréable à cotoyé ( je ne dit pas ça pour lécher les leader!!! quoi qu'un peu  soyons Sérieux, je souhaiterait retrouvé le plaisir que j'avais à volé avec vous tous!!
    ZaRadino

Re: présentation et recrutement (si possible) de philo

Message  ZaRadino le Sam 8 Oct - 22:26

Salut à toi, Philo ! Et re-bienvenu du coup ^^

Nous avons de nombreuses campagnes disponibles, donc la très récente qui vient de voir le jour, une campagne DCS (en préparation). Tu pourras nous rejoindre sur TS à l'adresse que je t'ai envoyé en MP. N'oublie pas, pour nous rejoindre sur Il2, il te faudra le TFM-412. Passe sur TS pour de plus ample informations.

A bientôt Smile

-Je me fiche des statistiques et de toutes ces superstitions. Je sais que tu me reviendras, toutes les nuit.
    -Comment peux-tu en être aussi sûre ?
    -Oh ! Je suis un peu sorcière, tu sais. Mais je veux surtout que ce soit comme ça.

Imogen & Wyatt
    -The Crew: Night Odysseys-
    FAFLV-Milou

Message  FAFLV-Milou le Sam 8 Oct - 22:31

Ah bah re philo, content de voir que tu est de retour Very Happy
    Effectivement je me rappelle de toi, zara s'occupe de t'envoyer l'adresse du TS

l'escadrille elle même n'a pas trop changée, des gens sont partis, d'autres sont arrivés
    Ton ancien compte dois toujours être sur le forum si jamais tu te rappel de tes logins

bon je suppose que zara t'as expliqué 2/3 trucs si jamais t'as des questions hésite pas

@+ dans les 6 de Yosuke :motivationalfox:

Message  FAFLV-Yosuke le Dim 9 Oct - 3:42

Re-bienvenue à toi Philo!

Bon comme Milou a dit, y a beaucoup de tête qui ont changées mais on a quand gardé quelques vestiges datant de la fondation du groupe (je sens que je vais m'en prendre plein la gueule lors du prochain vol...). Laughing
    L'avantage c'est que, enfin y me semble ben, l'ambiance à pas bougée d'un pouce, sauf peut-être qu'on a plus les remarques bien grasses (mais qui manquent quant même un peu) de Lejard...

Bon, ben à plus dans les 6 à Loki!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 13:47