FAFLV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORLOGE

Galerie


Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Random screens
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptyVen 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace

» Retour aux sources
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptySam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane

» Remise a Il2 1946
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptyJeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane

» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptyMar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace

» salut tlm
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptyMar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptyVen 31 Mai - 2:55 par ZaRadino

» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptyVen 31 Mai - 2:30 par ZaRadino

» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptyMer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke

» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février EmptyMer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
FAFLV-Fanbdx
Akoufou
FAFLV-Richtoto
Amnesia
8 participants

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    avatar
    Amnesia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  Amnesia Mar 14 Jan - 14:10

    Bonjour à tous,

    Certains me connaissent déjà, je suis Amnesia du Clan des Officiers et
    je viens sur votre forum pour vous inviter à nous rejoindre pour une grosse coopération sur la simulation Rise of flight le samedi 8 février 2014 à 21h00 sur le mumble CDO.
    Les inscriptions et renseignements sont sur notre forum.
    Malheureusement étant nouveau membre chez vous je ne peux pas mettre de lien pour vous orienter directement vers le sujet. Si un administrateur pouvait faire le relais Smile Merci.


    A plus tard Smile
    FAFLV-Richtoto
    FAFLV-Richtoto


    Messages : 1083
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Epinal

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  FAFLV-Richtoto Mar 14 Jan - 17:49


    Bonjour Amnesia et bienvenu ici !

    Merci encore pour la dernière soirée, et merci pour cette nouvelle invitation ; ce sera une grande joie que de partager le ciel de 1917 avec vous !!  Very Happy 


    http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php/topic/7829-inscription-a-la-soiree-rise-of-flight-du-samedi-8-fevrier-2014/

    Voilà pour le liens !

    Nous te tenons au courant au plus vite !
    avatar
    Amnesia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  Amnesia Mer 15 Jan - 13:06

    Salut,

    Merci et à bientôt Smile
    Akoufou
    Akoufou


    Messages : 321
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 32

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  Akoufou Mer 15 Jan - 21:16

    Incertain pour moi pour le moment!
    FAFLV-Richtoto
    FAFLV-Richtoto


    Messages : 1083
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Epinal

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  FAFLV-Richtoto Dim 2 Fév - 10:00

    C'est samedi prochain déjà !

    J'aurais besoin des noms de tous les participants s'il vous plait Smile

    - Richtoto
    - Fanbdx
    - Lanowar
    - Asix
    - Akoufou


    Dernière édition par FAFLV-Richtoto le Mer 5 Fév - 16:36, édité 4 fois
    FAFLV-Fanbdx
    FAFLV-Fanbdx


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 30
    Localisation : 33

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  FAFLV-Fanbdx Dim 2 Fév - 10:01

    Fanbdx
    FAFLV-Lanowar
    FAFLV-Lanowar


    Messages : 189
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  FAFLV-Lanowar Dim 2 Fév - 13:51

    Moua normalement
    Akoufou
    Akoufou


    Messages : 321
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 32

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  Akoufou Lun 3 Fév - 18:53

    Incertain! >_> en plus j'dois retélécharger le jeux, désoler les copains mais semblerait que le début d'année soit très prenant pour moi!
    ASiX
    ASiX


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 25

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Je viens

    Message  ASiX Mar 4 Fév - 8:56

    Je serais la
     pig 
    Akoufou
    Akoufou


    Messages : 321
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 32

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  Akoufou Mer 5 Fév - 14:42

    Je serais la! Si certaine de mes copines pourrait me rejoindre!  :starwarsfux 
    Touffu
    Touffu


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 34
    Localisation : chateauneuf, Saone et loire

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  Touffu Ven 7 Fév - 14:09

    normalement présent!
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  FAFLV-Milou Ven 7 Fév - 17:50

    euh a confirmer en fait  :marre
    FAFLV-Richtoto
    FAFLV-Richtoto


    Messages : 1083
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Epinal

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  FAFLV-Richtoto Ven 7 Fév - 18:38


    Ptiiiinnnnn les gars ....  Suspect 
    FAFLV-Richtoto
    FAFLV-Richtoto


    Messages : 1083
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Epinal

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  FAFLV-Richtoto Dim 9 Fév - 18:55

    Voici ce que j'ai posté sur leur fofo :


    Bonsoir à tous !

    Je remercie votre clan pour cette invitation, au nom de tous les FAFLV présents. Nous fûmes tous satisfaits par cette entreprise, malgré un manque parfois d'action et des difficultés de coordination ; je suis bien placé pour connaitre la difficulté que ce genre d'organisation représente. Critiquer serait dépourvu d'intérêt et signe de mauvaise foi.

    J'ajoute que nous sommes dans notre escadrille assez jeunes, en majorité autour de 19-20 ans. Cela explique notre état d'esprit en mission ; je conçois tout à fait que nous ne prenons pas la tâche avec le même sérieux que vous, mais comme l'a si bien dit Crom : c'est le résultat qui compte. Je vous présente donc mes excuse si nous avons monopolisé la parole entre autre.


    Ce fut un réel plaisir, merci encore de votre invitation ! Nous sommes toujours chauds pour une nouvelle soirée, quels que soient les appareils, quelques soient la forme ou le fond de la mission Smile

    Bien à vous,

    Bonne soirée !



    Merci d'être venus nombreux les enfants, j'admire de plus notre efficacité au combat, tout en parlant de juifs, de sexe, etc ...  santa
    FAFLV-Lanowar
    FAFLV-Lanowar


    Messages : 189
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  FAFLV-Lanowar Dim 9 Fév - 19:20

    multitasking ftw
    avatar
    Amnesia


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  Amnesia Lun 10 Fév - 14:32

    Salut les gars,

    Merci à tous pour votre participation, ce fût un réel plaisir Wink
    Par contre, il est vrai que j'ai eu des remontés sur le canal qui est assez facilement monopolisé et peut agacer certains.
    Si vous pourriez faire quelque chose la dessus se serait parfait, je ne dis pas ne plus parler, mais réduire le parasitage du canal audio quand on vol.
    Certes nous sommes là pour se détendre, mais dans toute simulation et avec autant de joueurs il faut savoir se retenir parfois et je sais que par moment ce n'est pas évident quand on a une putain de connerie à sortir aux potes lol.

    A plus tard Wink


    PS : J'ai eu une erreur, peux tu supprimer mon message qui est juste au dessus stp ?

    Contenu sponsorisé


    Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février Empty Re: Invitation à la soirée Rise of flight du samedi 8 février

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:03