HORLOGE

Galerie

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Recrutement

Partagez

Socat

Recrutement

Message  Socat le Jeu 1 Aoû - 22:39

-Votre pseudo: Socat
- Votre age : 24ans
- Votre matériel : Joystick, trackir, Micro casque
- Votre disponibilité : Le week-end principalement, la semaine tout dépend du travail.
- Vos anciens ou autre simulateurs de vol : Je commence a faire mumuse sur ROF, et j'ai été repêché clodo au fond du lac ou je l'avais balancé depuis que la team fusion la sauvé du naufrage. :wééé: 
- Depuis combien de temps volez-vous sur IL2: J'ai découvert le jeux en 2005 , j'ai jouer plusieurs année au clavier avant de passé au joy ce qui ma changé la vie, j'ai ensuite fait une grosse pose quelque mois après la sortit de clodo qui ma vraiment dégouté du jeux. J'ai recommencé à voler il y à 4 ou 5 mois.
-Niveau estimé : Je suis un peu rouillé mais ca devrait revenir rapidement, par contre j'ai jamais jouer en escadrille il va donc falloir m'apprendre à voler en groupe.
- Les avions sur lesquels vous préférez voler : Spitfire, FW-190, la-5, A6M, JU87, IL-2, par contre je déteste les avion US en général...mais je n'est aucune idée de la raison Shocked 
- Comment avez-vous connu les FAFLV : CHECKSIX
- Ce qui vous a donnez envie de nous rejoindre : Et bien je me suis dit quitte a ce remettre à il2 autant changé un peu l'expérience (le solo lasse à force) et rejoindre une escadrille, donc quelque recherche, un petit tour sur C6 et hop une liste d'escadrille, plus qu'a passé des heure à chercher une escadrille sympa.
Mais bon voila il y à un petit truc qui me dérangé, la majorité des escadrille volé  soit allié soit axe pas les deux et franchement ca me fessait chier de pas pouvoir voler sur un peut tout ce qu'il y avait à l'époque, et la je tombe sur le forum FAFLV, tien des images de BF109, spitfire, p51...intéressant, quelque recherche, 2 ou 3 video youtube...tien on dirait que j'ai trouvé, un peu de réflexion et finalement me voila.
FAFLV-Rapace

Re: Recrutement

Message  FAFLV-Rapace le Jeu 1 Aoû - 22:59

bienvenu parmi nous alors, je suis le cameraman de l'escadrille ^^.
Je vais t'envoyé l'adresse du teamspeak 3 pour nous rejoindre completement,
pour le vol en groupe t'inquiete pas c pas compliqué ^^ et a plus en vol alors.
FAFLV lonik91
Admin

Message  FAFLV lonik91 le Jeu 1 Aoû - 23:07

Salut socat et bienvenue à toi parmi les FAFLV. Je prendrais le temps de lire ta présentation dans la nuit et je te répondrais plus sérieusement.

Donc sur ce à bientot

Lonik
FAFLV-Richtoto

Message  FAFLV-Richtoto le Jeu 1 Aoû - 23:17

Bonjour Socat !

Tout d'abord bienvenue à toi dans notre escadrille ! C'est un grand plaisir d'avoir un nouveau membre, comme toujours. Si tu cherches la diversité et la convivialité, tu es très bien tombé !

Je suis le leader de cette escadrille, si tu as quelque question, n'hésite pas à me demander ( mp ou autre ... ).

C'est les vacances en ce moment ( pour la plupart ) donc c'est un peu mort. Viens nous rejoindre sur notre Team Speak et nous t'expliquerons tout de vive voix ( Rapace t'a envoyé les coordonnées par MP ).

Tu as du te renseigner sur notre version IL2 tout ça tout ça, donc je te dis à très bientot j'espère !! Smile

santa 
FAFLV-Fanbdx

Message  FAFLV-Fanbdx le Jeu 1 Aoû - 23:21

Bienvenue à toi cheers 

En espérant de voir botter le cul à Richtoto dans un dogfight  

Pour ma part tu ne me verra pas mais sache que je suis heureux de voir des nouveaux arriver dans cette super escadrille.

Socat

Message  Socat le Jeu 1 Aoû - 23:35

Merci à tous pour l'accueil, j'ai bien reçu l'ip du TS et je passerai dessus des demain et je me suis effectivement renseigné pour la version d'IL2 , je vais lancé le téléchargement de l'UP3 et des différent patch dans la nuit et les installé demain.

Au plaisir.
lejard

Message  lejard le Lun 5 Aoû - 15:15

bienvenue a toi!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:36