Salut à tous, ce vendredi à 21h je fais une pt'ite mission réaliste sur le front russe ^^.
21 Mars 1942
Un temps de merde aujourd'hui : plafond nuageux bas, pluie, vent fort, bref un temps idéale pour faire passer un officier allemand d'un coté à l'autre du siège de notre ville, Léningrad.
Nos espions nous ont informés que les fritz prévoient en effet de muté un Générale Suédois sur le front ouest. Notre escadrille à donc été choisis pour patrouiller dans les nuages afin d'abattre un putain d'avion.
La présence de plusieurs zinc est peu probable, avec un temps comme ça, les boshs choisiraient la finesse. On devrait trouvé au maximum 4 avions, mais attention, il vont tout faire pour que leur putain d’inuit glacé puisse arrivé en un seul morceau.
Nous volerons sur Yak et sur Lagg et notre mission consistera à abattre l'avion, mais plus le colis arrive en bonne état, mieux c'est. Nous éviterons donc tous tir de 20mm dans les réservoirs d'essence, privilégiez quelques 12,7 ou de 7,7 dans les commandes ou les moteurs.
Nous nous sépareront en deux groupe : un à l'effleurement du sommet des nuages l'autre à 1000m au dessus du premier. Nous naviguerons ainsi de façon à couvrir un maximum de terrain.
Je vous donnerais plus d'information la veille de la mission.
Lonik
21 Mars 1942
Un temps de merde aujourd'hui : plafond nuageux bas, pluie, vent fort, bref un temps idéale pour faire passer un officier allemand d'un coté à l'autre du siège de notre ville, Léningrad.
Nos espions nous ont informés que les fritz prévoient en effet de muté un Générale Suédois sur le front ouest. Notre escadrille à donc été choisis pour patrouiller dans les nuages afin d'abattre un putain d'avion.
La présence de plusieurs zinc est peu probable, avec un temps comme ça, les boshs choisiraient la finesse. On devrait trouvé au maximum 4 avions, mais attention, il vont tout faire pour que leur putain d’inuit glacé puisse arrivé en un seul morceau.
Nous volerons sur Yak et sur Lagg et notre mission consistera à abattre l'avion, mais plus le colis arrive en bonne état, mieux c'est. Nous éviterons donc tous tir de 20mm dans les réservoirs d'essence, privilégiez quelques 12,7 ou de 7,7 dans les commandes ou les moteurs.
Nous nous sépareront en deux groupe : un à l'effleurement du sommet des nuages l'autre à 1000m au dessus du premier. Nous naviguerons ainsi de façon à couvrir un maximum de terrain.
Je vous donnerais plus d'information la veille de la mission.
Lonik
Ven 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace
» Retour aux sources
Sam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane
» Remise a Il2 1946
Jeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane
» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
Mar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace
» salut tlm
Mar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou
» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
Ven 31 Mai - 2:55 par ZaRadino
» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
Ven 31 Mai - 2:30 par ZaRadino
» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
Mer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke
» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
Mer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke