FAFLV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORLOGE

Galerie


Création d'une escadrille Empty

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Random screens
Création d'une escadrille EmptyVen 20 Mai - 14:31 par FAFLV-Rapace

» Retour aux sources
Création d'une escadrille EmptySam 14 Aoû - 15:01 par Pierre Pouyane

» Remise a Il2 1946
Création d'une escadrille EmptyJeu 21 Mai - 17:24 par Pierre Pouyane

» [GHOST SQUADRON] - Ecran Principal
Création d'une escadrille EmptyMar 28 Avr - 21:45 par FAFLV-Rapace

» salut tlm
Création d'une escadrille EmptyMar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
Création d'une escadrille EmptyVen 31 Mai - 2:55 par ZaRadino

» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
Création d'une escadrille EmptyVen 31 Mai - 2:30 par ZaRadino

» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
Création d'une escadrille EmptyMer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke

» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
Création d'une escadrille EmptyMer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Création d'une escadrille

    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Sam 9 Fév - 9:27

    Bonjour à tous,
    Suite à ma visite, force m'a été de constater que l'escadrille des: "FAFLV" n'existe plus, de plus la visite sur certain forums dédier à IL2, m'a confirmer dans cette constatation, donc j'ai pris la décision d'essayer de créer une escadrille sur le même modèle des FAFLV.
    J'y mettrais le temps qu'il faut, mais je suis patient.
    Cordialement
    tous.
    Je vous tiendrais au courant
    Cordialement
    Richard
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Milou Sam 9 Fév - 14:05

    Salut, oui effectivement il n'y a plus grand monde, on est passé un peu partout, on est un peu plus sur DCS maintenant, on est juste un bande de potes qui jouent à plusieurs jeux et simus, bon courage à toi si tu te lance dans la création d'une escadrille, celle-ci à tenu pendant 10 ans, ce que je trouve pas si mal, maintenant, libre aux gens de revenir (venir) et de la raviver Razz
    il y'a eu une époque où beaucoup se sont retiré pour faire leur vie, ce qui à bien impacté la vie de cette escadrille, zara et moi avons fait de notre mieux pour tenir ce qui restait, mais quand il y'a 2 / 3 personnes, c'est compliqué
    IL2 devient vieux la première version à 19 ans ...), il est très sympa, mais vieux, les choses évoluent autour des simus et deviennent très intéressants.

    Je reste ici comme gardien, puisque ça nous coûte pas grand chose, malheureusement le monde de la simu n'est plus ce qu'il était et de moins en moins de gens s'y intéressent, qui plus est en francophone, quand il faut passer plusieurs jours à télécharger des packs qui vont planter et qu'il faut s'amuser a chercher ce qui va pas .. généralement on reviens voir les anciens baroudeurs qui connaissent les vieux trucs qui font que ça marche, et crois moi des gens comme ça y'en à plus des masses, en tout cas des qui parlent français
    c'est pour ça que pas mal de FR sont restés à l'HSFX, mais pour ma part voler avec 16 avions m’intéresse pas du tout (et le reste des gens ici aussi), pour aussi peu d'avions pilotables, autant se diriger vers du cliquable, comme cliffs of dover
    Ou alors il faut se diriger vers de très gros pack comme le B.A.T .. mais il faut le courage de tout installer, et ça encore une fois, on retrouve la fainéantise française ...


    il est beaucoup plus simple de se diriger vers des simus modernes qui sont prêts à utiliser dès l'installation, c'est ce que cherchent les gens maintenant, c'est donc là qu'on va, BOS (un peu), DCS qui offrira de plus en plus de possibilités dans l'avenir
    ZaRadino
    ZaRadino


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 27
    Localisation : Auriol/Marseille

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  ZaRadino Sam 9 Fév - 15:51

    La création d'une escadrille demande toujours énormément de travail.

    Si tu te lances dans la conception d'escadrille, il te faut une base d'appui conséquente (3 ou 5 membres au départ et de bons contacts ailleurs). Nous concernant, les FAFLV existent depuis près de 10 ans (disons même depuis 1573, les vrais savent), et malgré les absences et les départs de certains, notre allégeance reviendra toujours à l'étendard des FAFLV Smile

    Cependant, nous sommes ouvert à des partenariats ou quelques aides. Comme l'a si bien dit Milou, IL2 n'est plus notre simulateur principal mais nous ne demandons qu'à revenir dessus si suffisamment de monde (une excellente campagne "Crimson Skies" n'attend que cela). DCS reste de loin un simulateur récent très prisé. Je te conseille de te redirige là-dessus.
    IL2 1946 chez nous c'est du BAT, exclusivement. En effet 16 avions "HD"... ce n'est pas suffisant.

    Bonne chance à toi Smile
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Dim 10 Fév - 10:30

    ZaRadino a écrit:La création d'une escadrille demande toujours énormément de travail.

    Si tu te lances dans la conception d'escadrille, il te faut une base d'appui conséquente (3 ou 5 membres au départ et de bons contacts ailleurs). Nous concernant, les FAFLV existent depuis près de 10 ans (disons même depuis 1573, les vrais savent), et malgré les absences et les départs de certains, notre allégeance reviendra toujours à l'étendard des FAFLV Smile

    Cependant, nous sommes ouvert à des partenariats ou quelques aides. Comme l'a si bien dit Milou, IL2 n'est plus notre simulateur principal mais nous ne demandons qu'à revenir dessus si suffisamment de monde (une excellente campagne "Crimson Skies" n'attend que cela). DCS reste de loin un simulateur récent très prisé. Je te conseille de te redirige là-dessus.
    IL2 1946 chez nous c'est du BAT, exclusivement. En effet 16 avions "HD"... ce n'est pas suffisant.

    Bonne chance à toi Smile

    Je voudrais juste répondre a une attaque? non je dirais une erreur de jugement, ensuite je ne répondrais plus:
    -"Bonjour,
    Je n'ai pas pour habitude de répondre à des polémiques, mais la je crois que cela dépasse l’entendement.
    A 70 ans je ne vais pas entamer, un conflit pour une "Guéduerre" digne de gamins.
    Ce que j'ai écris, je l'assume, mais contrairement a ce que vous en avez déduit, ce n'est absolument pas une attaque, en effet de quel droit je m'attaquerais a un groupe avec lequel j'ai passé de bons moments, ou j'ai trouvé de bons copains, j'ai juste posé une question: "Les FAFLV" ont elles disparues, un point c'est tout, surtout aprés avoir passé plusieurs messages sans réponse, ce qui a confirmé mon idée, de la baisse de fréquentation de ce groupe.
    Si j'ai quitté ce groupe c'est uniquement du, a la perte de mon PC, des problèmes de santés et un changement de région, uniquement cela.
    Donc voila, votre attitude, ne m'encourage pas à revenir vers votre groupe, et je vous souhaite une bonne restructuration.
    Au fait question: "comment on deviens chef, chef?"
    Voila tout est dit je m'excuse auprès des webmasters de ce forum, pour la gène que mes propos peuvent créer, mais je ne répondrais plus.
    Cordialement
    Richard
    "
    Pource qui est de mon escadrille n'étant pas assez doué, et bien je mettrais le temps qu'il faudra, en tout cas merci a ce groupe qui ma donné pas mal de joie, a une époque passé.
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Milou Dim 10 Fév - 12:54

    Hoi,

    Personne ne t'a attaqué Richard, c'est juste qu'un concours de circonstances à fait que nous n'avons pas pu te répondre avant, personne n'a critiqué le fait que tu sois parti, chacun à ses raison, on ne retiens personne ici, il n'y a aucun problème là dessus, on à toujours été ouvert aux questions diverses sur IL2 quand on peut-y répondre, là seule et unique chose que je peux te reprocher c'est d'avoir lancé l'idée qu'on avait disparus, 2 jours (à peu près) seulement après les messages que t'a envoyé, et comme tu le dis, au vu de la baisse de fréquentation, forcément il y'a moins de gens pour répondre.
    Et comme on à du faire face à une situation similaire il y'a quelques années de ça, qui à failli coûter la vie à l’escadrille entière, je me suis permis d'être hyper réactif là dessus car je n'ai tout simplement pas envie que ça recommence.
    il n'y a pas de guéguerre de gamins, il y'a des gens de tout âge qui essayent encore de faire vivre un même simu, tous animés d'une même passion, alors pourquoi se tirer dans les pattes, on à juste chacun un chemin différent pour arriver à nos fins.

    Sinon, comment on deviens chef, ben sois on l'es relativement naturellement au sein d'un groupe de potes ou d'une petite communauté, qu'on fait grandir autour de soi, on doit surtout être multitâche, que ça soit dans la connaissance de fonctionnement d'un simu, savoir être un peu psychologue aussi de temps en temps, être un bon démarcheur aussi, ça peut aider, avoir un certain sens des responsabilités (mais là ce n'est pas une association donc pas mal de choses sont plus simples ) et plein d'autre choses, ou alors tout simplement, être le premier à ouvrir, ça marche aussi, perso je ne suis pas "vraiment" chef donc c'est pas forcément comme ça qu'un leader, ou chef, le verra

    Ici on à toujours vaguement fonctionné en meute avec ses alpha, bêtas, oméga etc...
    Certains s'occupe de gérer qui fait quoi et font les projets, les missions / campagnes, d'autres s'occupent de faire marcher le tout et de fournir le contenu, les mods, simus et les autres, les suiveurs, sont là pour alimenter le nombre et faire marcher le tout et sont absolument indispensables, chacun sert à quelque chose.

    voilà, maintenant libre à toi de faire ce que tu veux, comme d'hab la porte est ouverte.

    Cya
    .Mil
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Dim 10 Fév - 18:24

    Je crois qu'il faut avoir l'intelligence, de mettre un terme a ce fait. Donc je me répète, je n'arrive pas à télécharger les Mods comme je l'avais fait lors de mon inscription, et donc je ne peut( regiondre le groupe, donc quelqu'un peut il m'aider???
    merci
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Milou Dim 10 Fév - 18:33


    Essaye directement de coller le lien dessous dans la barre d'adresse pour voir si ça marche, c'est juste un essai pour tester.

    *http://www.sas1946.com/downloads/essentialsas/diverse/BAT_v1.0_Setup.exe

    Pense juste à enlever la petite étoile devant le http, car on à essayer pour voir et ça à l'air de marcher, c'est bizarre.
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Dim 10 Fév - 18:45

    Merci Milou sa a apeut pres fonctionné, mais a moitiés chargement il me met DAMAGED? donc il plante
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Milou Lun 11 Fév - 13:28

    mmh, étrange, essaye un autre navigateur peut-être, j'ai essayé sur chrome et IE, les 2 marchent, apparemment mozilla aussi, donc teste et dis moi
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Lun 11 Fév - 17:28

    FAFLV-Milou a écrit:
    Essaye directement de coller le lien dessous dans la barre d'adresse pour voir si ça marche, c'est juste un essai pour tester.

    *http://www.sas1946.com/downloads/essentialsas/diverse/BAT_v1.0_Setup.exe

    Pense juste à enlever la petite étoile devant le http, car on à essayer pour voir et ça à l'air de marcher, c'est bizarre.
    Bien aprés bien des recherches, j'ai trouvé une page ou tout est expliqué (a peut près) c'est ici: https://www.sas1946.com/main/index.php/topic,37662.msg416708.html#msg416708
    donc je télécharge tout dans un fichier nommé SAS, et je verrais bien, de plus je suis sur TS donc peut être que quelqu'un pourra me lire ou entendre.
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Milou Lun 11 Fév - 18:13

    Ca c'est les liens pour le moddact et tout ce qu'il y'a sur cette page il me semble que c'est pour l'ultrapack il me semble, très ancienne version de ce qui se trouve sur SAS

    je t'ai envoyé par MP tout ce qui concerne les pages du BAT V3.x
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Lun 11 Fév - 19:28

    Bien étant donné que les FAFLV, sont toujours d’actualités, ce que j’apprécie énormément, et après mon désarrois de ne pas retrouver mes amis de l'époque, retrouver ma petite ile ou l'on passaient de super moment à l'entrainement, et bien j'essaie avec l'aide de Milou, de télécharger les MODs pour Il2.
    J'espère y arriver et vous retrouver tous, moins ceux qui ne sont plus la.
    Amitiés za tous.
    Richard
    PS: Le Breguet 693 est il d'actualité sur IL2??
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Milou Mar 12 Fév - 11:39

    Comme je t'ai dis en MP l'île je l'ai forcément quelque part, c'est juste, qu'il faut que je la retrouve depuis tout ce temps :fegelein:
    et pour le breguet, il me semble pas, on à quelques français mais lui il doit pas y être
    FAFLV-Yosuke
    FAFLV-Yosuke


    Messages : 194
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Poitiers (86)

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Yosuke Jeu 14 Fév - 14:56

    Je pointe juste ma truffe sur ce sujet pour corriger (oui et non) Milou. Ça concerne les Bréguet de la série 690, alors non, il ne me semble pas que le 693 y soit MAIS je suis prêt à mettre ma main au feu que le 691, basiquement un 693 mais avec des moteurs moins bien (un avion Français qui manque de puissance, c'est possible? Very Happy ), mais qui s'avère être la version qui a vu le feu lors de la bataille de France et notamment lors de l'attaque de convois du 12 Mai 40 près de Maëstricht, racontée par Pierre Clostermann dans Feu du Ciel.
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Jeu 14 Fév - 19:54

    Alors la je suis aux anges, si cela est confirmer, il deviendras mon appareil fétiche.
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Milou Jeu 14 Fév - 21:50


    KWA, TU OSES ME CONTREDIRE ?? XD

    Ah j'ignorais, ben si il y'est tant mieux j'adore ce zinc !
    j'avais pas vu qu'il y était, c'est pas tellement une zone du menu où je traîne :3
    FAFLV-Yosuke
    FAFLV-Yosuke


    Messages : 194
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Poitiers (86)

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Yosuke Jeu 14 Fév - 21:55

    Il me semble en tout cas, j'ai des souvenir d'avoir volé avec après avoir installé le BAT, maintenant ça fait un temps alors je vérifierai quand même.
    FAFLV-Yosuke
    FAFLV-Yosuke


    Messages : 194
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Poitiers (86)

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Yosuke Jeu 14 Fév - 22:38

    Bon, du coup, mon mauvais, j'ai vérifié et le Br.691 n'est pas présent dans le BAT. Maintenant la bonne nouvelle c'est que c'est la version bien motorisée (et la plus produite par la même occasion) qui est présente, soit, en d'autres termes, le Bréguet 693!  Very Happy

    Création d'une escadrille 2019_010
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Ven 15 Fév - 13:03

    Alors sa super, et on le trouve ou?
    FAFLV-Yosuke
    FAFLV-Yosuke


    Messages : 194
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Localisation : Poitiers (86)

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Yosuke Ven 15 Fév - 21:30

    Dans le BAT, section des avions Français, en gros vers le bas de la liste.
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Dim 17 Fév - 18:05

    Oui, c'est bien beau, mais cela fait plusieurs fois que je dit que je n'arrive pas à me conecter au TS, et idem a charger le BAT, et personne ne m'aide physiquement, car par message interposé, ça marche pas, ben désolé, je ne peux vous rejoindre ce que je déplore.
    FAFLV-Milou
    FAFLV-Milou


    Messages : 831
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 31
    Localisation : 16

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  FAFLV-Milou Dim 17 Fév - 20:01

    je comprend pas du tout, je t'ai envoyé un MP, mais si quelqu'un d'autre à une idée, à part désinstaller TS et le réinstaller pour voir mais je pense que c'est déjà fait
    Pierre Pouyane
    Pierre Pouyane


    Messages : 50
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 74
    Localisation : Saint Christol d'Albion 84390

    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Pierre Pouyane Dim 17 Fév - 20:57

    Ecoute je suis en contact avec l''escadrille EMS, et je n'est aucun problème?
    D'ailleur je viens de réessayé de me connecter aux EMS sa a fonctionné ensuite sur le numéro que tu ma donné, et la erreur??

    Contenu sponsorisé


    Création d'une escadrille Empty Re: Création d'une escadrille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:49