HORLOGE

Galerie

Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. Empty

Juin 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» salut tlm
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptyMar 11 Juin - 12:19 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Citation de la Ritterkreuz du Hauptmann Hossay (10/11/1943)
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptyVen 31 Mai - 2:55 par ZaRadino

» [EXPERTEN] Affectation pour le 1er Janvier 1944
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptyVen 31 Mai - 2:30 par ZaRadino

» Cold Blue Skies - [ECRAN CAMPAGNE]
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptyMer 22 Mai - 23:23 par FAFLV-Yosuke

» [MOSQUITO 417] - Ecran Principal
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptyMer 22 Mai - 23:14 par FAFLV-Yosuke

» [CAMPAGNE] Experten
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptyMar 21 Mai - 1:22 par jadore

» B.A.T. V3 ( 4.12.2m )
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptyLun 6 Mai - 19:52 par FAFLV-Milou

» Page Facebook
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptySam 2 Mar - 17:45 par Pierre Pouyane

» Toujours personne?
Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. EmptyVen 1 Mar - 12:14 par Pierre Pouyane

• Répondre au sujet

Je suis disponible pour voler avec qui le voudra.

Pierre Pouyane
Pierre Pouyane

Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. Empty Je suis disponible pour voler avec qui le voudra.

Message  Pierre Pouyane le Ven 8 Fév - 18:10

Bonsoir,
J'ai a peu prés téléchargé ce qu'il fallait, et je suis dispo pour voler avec qui le voudra, me contacter sur mon mail ou sur le groupe facebook, ici: https://www.facebook.com/groups/114333732562964/
Coirdialement
Richard
FAFLV-Milou
FAFLV-Milou

Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. Empty Re: Je suis disponible pour voler avec qui le voudra.

Message  FAFLV-Milou le Sam 9 Fév - 14:17

on est relativement dispos aussi, mais sur IL2 ça deviens dur, on est toujours sur le BAT V3, dispo dans la section MODS et DOWNLOADS tout est expliqué Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. 1341674260

Je suis disponible pour voler avec qui le voudra. Empty Re: Je suis disponible pour voler avec qui le voudra.

Message  ZaRadino le Sam 9 Fév - 15:52

Nous t'invitons à passer sur le TS en ce cas, c'est le meilleur moyen de communication à l'heure actuelle pour nous.

-Oh ! Je suis un peu sorcière, tu sais. Mais je veux surtout que ce soit comme ça.

Imogen & Wyatt
-The Crew: Night Odysseys-
Pierre Pouyane
Pierre Pouyane

Message  Pierre Pouyane le Mer 13 Fév - 14:42

ZaRadino a écrit:Nous t'invitons à passer sur le TS en ce cas, c'est le meilleur moyen de communication à l'heure actuelle pour nous.
J'ai le TS, mais pour vous rejoindre quelle est la manip???
Merci
ZaRadino
ZaRadino

Message  ZaRadino le Jeu 14 Fév - 20:43

Il te suffit de te connecter à notre adresse que tu dois avoir puisque Milou m'a dit que t'étais connecté dans l'après-midi Smile
Aucune manip particulière à faire

A bientôt

-Oh ! Je suis un peu sorcière, tu sais. Mais je veux surtout que ce soit comme ça.

Imogen & Wyatt
-The Crew: Night Odysseys-
Pierre Pouyane
Pierre Pouyane

Message  Pierre Pouyane le Jeu 14 Fév - 21:21

Donc si je lis bien vous êtes connecté avec (ou en même temps que) l'escadrille: EMS??

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 21:01