HORLOGE

Galerie

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

[FLY] Le Cirque

Partagez
    ZaRadino

[FLY] Le Cirque

Message  ZaRadino le Sam 4 Mar - 18:30

-LE CIRQUE-

Style de Vie: 2
    Carburant: 5/5 Missions
    Nourriture: 6/6
    Matériel: 50/50
    Points d'Expérience: 0
    Funambules: 0
    Slots d'Appareils: 5/5

Style de Vie:

La vie d'un barnstormer est plus dure que vous ne le pensez !

1-La Ferme de l'Oncle Biff: Vivez chez Biff pour un loyer annuel et des entraînements gratuits (cassez autant d'avion que vous voulez). Vous devrez toutefois calculer votre autonomie et votre consommation d'essence et la payer à chaque voyage. Selon la distance, vous ne pourrez faire grand chose lors d'un show, car il faudra prévoir le retour.

-Loyer/An: (Nourriture/Matériel - Pas d'usure - Essence en Litre)

2-Cirque Volant: Vous devrez constamment trouver des fermiers et payer le logement par mois en plus de devoir payer vous même la nourriture et l'essence. Les prix varierons en fonction des patelins. Les entraînements serons coûteux mais vous ne pourrez jamais détruire la moitié de vos appareils.

-Loyer/Mois: (Matériel - Pas d'usure - Essence en Missions)

3-Barnstormer's Life: Vous dormirez dans la nature, sous l'aile de votre avion et devrez payer nourriture et essence. Les prix varierons en fonction des patelins. Aucun prix de logement nécessaire, sauf si vous décidez de loger chez un fermier. Mais attention, dormir dehors peut entraîner des tempêtes et donc de la casse ! Les entraînements serons réalistes. Tout avion cassé... Sera cassé.

-Aucun Avantage

Le style de vie ne pourra pas être changé.

-Je me fiche des statistiques et de toutes ces superstitions. Je sais que tu me reviendras, toutes les nuit.
    -Comment peux-tu en être aussi sûre ?
    -Oh ! Je suis un peu sorcière, tu sais. Mais je veux surtout que ce soit comme ça.

Imogen & Wyatt
    -The Crew: Night Odysseys-

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:50