HORLOGE

Galerie


Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La réponse des Blitzjaeger

Partagez
avatar
Blitzjäger

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2016

La réponse des Blitzjaeger

Message  Blitzjäger le Sam 12 Mar - 16:04

Bonjour à tous

Suite à la proposition de votre chef, ZaRadino, nous venons vous donnez une réponse.
"Peut Être"

Beaucoup de pilote BJ sont intéressés de faire des vols avec vous, mais ayant subit une grosse chute (plus de 60% des membres qui ont arrêtés la simu) nous somme en plein réorganisation.
De plus les pilotes restants (7 au total) ne sont pas les plus présent, nous arrivons, les meilleurs jour, à avoir 2 pilotes en semaines et 4 le week end.
Notre soucis c'est de pouvoir vous confirmé notre présence aux mission.

Toute fois par le biais de ce compte, tout les membres BJ pourront voir vos propositions de vol et tenter d'y participé.


voici une bref présentation de notre organisation et sur ses capacités
CROC : Pilote polyvalent / présence régulière / aime le réalisme des avions
Fab : Pilote Transport, Bombardier, JaBo lourds, présence très irrégulière / aime les missions tordus où la réflexion est de mise
Kriëger : Pilote chasse, JaBo léger, Zerstörer / présence très faible / aime la chasse entre pilotes réel
Godzyla : Pilote Reco, Transport, Zerstörer / présence semi-régulière / aime les choses pointilleuses (Très bon reco)
Kyzer : Pilote chasse, Jabo léger / présence faible / aime le combat
Eagle : Pilote Zerstörer / absent jusqu'au vacances / aime la chasse facile
Wolfpack : Pilote chasse / présent uniquement en week end / aime la chasse

JaBo = chasseur-bombardier : Expert en assaut terrestre, trop lourd pour des chasseurs mais capable de se défendre un minimum contre un chasseurs novice
Zerstörer = Chasseur de bombardier : Expert dans la démolition des gros porteurs, trop lourds pour de la chasse contre chasseur



PS : le pack Mod en rebute certain mais je pense qu'avec du temps ça sera possible (pour résoudre les problèmes d'installation)
avatar
ZaRadino

Messages : 136
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 21
Localisation : Auriol/Marseille

Re: La réponse des Blitzjaeger

Message  ZaRadino le Sam 12 Mar - 20:37

Salut les Blitz,

Merci de votre réponse. Tout d'abord soyez les bienvenus sur notre forum Smile

Prenez votre temps pour vos réorganiser, ce n'est pas un problème, le monde de la simu à été fortement touché par cette baisse de pilote. Le problème est récurrent partout, donc pas de soucis. On reste en contact de toutes façons.
Concernant le TFM-412, ne vous pressez pas pour l'installer. Nous somme actuellement en train de disposer d'une seconde installation, celle de HSFX. Nous gardons le TFM-412 pour nous et éventuellement les pilotes qui souhaiteraient piloter sur ce mod (que je recommande !).
La raison de notre double installation est simple. Nous avons établit le contact avec les pilotes de la I.JG2 "Richthofen, eux même en liens avec la JG27 et une autre escadrille volant sur appareil Japonais. Je vous propose donc de participer au regroupement "FAFLV-Richthofen-JG27-Sentai" qui permettra très certainement de grandes soirées (environs 15 pilotes). Ainsi en attendant de vous réorganiser, vous pourrez tout de même faire des soirées avec nous et et les autres escadrilles.

Concernant les horaires des Richthofen, ils volent plus souvent la semaine que le week-end, toutefois ils organisent des missions le Dimanche soir, il y aura donc une possibilité à ce-moment là (je pense notamment à Wolfpack qui n'est là que le weekend).

Pour les campagnes, vous pouvez participer aux nôtres sans problèmes (TFM requis, mais en cas je pourrais convertir les missions pour HSFX). A savoir que pour l'instant, aucune campagne n'est prévue en collaboration avec les autres escadrilles. Nous attendons Mardi pour nous connaître un peu mieux. Si cela sera possible, deux campagnes serons lancées en collaboration: "Experten" (Allemands) et "Nochnye Vedmy" (Soviétiques).

Pour Experten -> La campagne continuera à partir d'Août 1942. Les avions sont assez diversifiés mais restent des chasseurs (Bf-109, Bf-110, Fw-190 ...) selon la théâtre d'opération futur choisit, les appareils changerons (je pense notamment à la chasse de nuit, qui est un front disponible). L'entraînement sur ces appareils ne devraient pas poser de problèmes pour vous donc.

Pour Nochnye Vedmy -> La campagne sera relancée (nous n'avons fais que 4 missions et elles étaient sur notre ancien modèle de campagne). Initialement, il n'aura que le 588e Régiment de Bombardement Nocturne au programme, mais en fonction des autres escadrilles et pilotes, il y aura peut-être du Pe-2 (587e Régiment d'Attaque au Sol) au programme avec ses chasseurs d'escortes. N'oubliez pas que les appareils adverses sont également jouable (tout comme pour Experten), donc tout le monde devrait y trouver son compte Smile

Tenez nous au courant, que ce soit pour votre organisation et votre contact avec la "Richthofen", je parlerais de vous à Bouma, le chef d'escadrille de la I./JG2, cela facilitera les choses.

A très bientôt Wink


_________________

-Je me fiche des statistiques et de toutes ces superstitions. Je sais que tu me reviendras, toutes les nuit.
-Comment peux-tu en être aussi sûre ?
-Oh ! Je suis un peu sorcière, tu sais. Mais je veux surtout que ce soit comme ça.

Imogen & Wyatt
-The Crew: Night Odysseys-
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:02