HORLOGE

Galerie

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

• Répondre au sujet

je part

Partagez
huguess

je part

Message  huguess le Ven 15 Aoû - 14:07

Salut les amis, car malgré le fait que je vous annonce mon départ de la team des FAFLV, vous restez mes amis.
Vous savez peut-être déjà pourquoi je part, j'en avais parlé avec Milou déjà.
Depuis le début, dès mon entrée dans votre team, j'ai été saisi par le fait que vous ne vous faisiez pas de cadeau entre vous. j'ai mis ça sur le compte de la jeunesse. Et vous êtes totalement libre de choisir quelle est votre relation avec chacun. et de faire votre expérience comme bon vous semble.
Mais moi je n'arrive pas à m'y habituer. Alors voilà, je part, mais je vous aime bien quand même sachez le Wink
Hugues
FAFLV-Fanbdx

Re: je part

Message  FAFLV-Fanbdx le Ven 15 Aoû - 20:47

Bonsoir Hugues.
Je suis vraiment très déçu que tu parte. Surtout pour ce genre d'incompréhensions.
Nous n'avons pas tous les même façons de penser, de voir les choses ... etc. Nous ne sommes pas toujours d'accord sur certains points. Malgré tout nous passons au-dessus de tout ça (jusqu'au possible). Il n'y a jamais de méchancetés dans nos paroles. Nous rigolons juste (même si certains parfois le vois différemment).
Mais je n'ai pas envie de te bloquer ici. Part si tu le souhaite. Il n'y a aucun soucis.
On reste amis comme tu l'as dis Smile.

Pleins de bonnes choses, de bonnes courses auto Wink mais surtout de bons vols. Fly safe!

Au revoir
FAFLV-Milou

Message  FAFLV-Milou le Ven 15 Aoû - 22:00

Bon, dommage, comme l'a dit Fan, on peu pas te coincer là, comme je te l'ai déjà dit nous nous connaissons tous entre nous, du coup ce que toi tu trouves de choquant et pas logique, nous c'est presque des fleurs   

On a tous passés de bons moments avec toi et si tu décide de revenir, bah j'espère qu'on sera toujours là   :fou 

En attendant, que tes dessins et ton art te portent loin et comme l'a dit Victor Hugo : Un grand artiste, c'est un grand homme dans un grand enfant.

:starwarsfux :francef 

Message  huguess le Ven 15 Aoû - 23:59

super, merci pour ces messages.
on reste amis c'est sur.
Akoufou

Message  Akoufou le Dim 17 Aoû - 20:44

Ah merde ! J'ai louper un truc moi.

Mais avec qui je pourrais discuter et me comprendre dans mon végétarisme?!  :marre 

je suis pas d'accord sur le faite que on se fait pas de cadeaux. J'ai déjà offert des trucs moi  Embarassed 

Enfin voila tu viendras nous voir quelques fois quand même?
huguess

Message  huguess le Dim 17 Aoû - 22:48

lol mais oui, demain je passerai dire un petit bonjour !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:00