HORLOGE

Galerie

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Mon jour de Chance

Partagez
    FAFLV-Fanbdx

Mon jour de Chance

Message  FAFLV-Fanbdx le Dim 22 Déc - 11:50

Hier était mon jour de chance sur Rise Of Flight avec Milou et Akoufou sur le serveur NEW-WINGS.

D'abord en Vol avec un Roland C2, Akoufou en mitrailleur, c'est lui qui nous sauva grâce à son canon de 20mm quand un Sopwith Camel nous pris en chasse ( le pauvre en passant derrière nous a reçu un obus et perdit une aile ).

Ensuite en chasse avec Milou sur Albatros DV. Nous étions monté à la hauteur des nuages. Derrière le front ennemies nous sommes pris à partit par un Sopwith Camel puis un Spad XIII. Alors que Milou était derrière le Camel je le surveillais. Le Spad le pris en Chasse évidement. Il ne me vit pas et je réussi à lui logé quelques balles dans le moteur et il prit feu! Mais le Camel était trop maniable et m'envoya des coups. je perdis la commandes de profondeur et bientôt le moteur. Je pris la direction du front. mon avion plané seul sans que je puisse faire quoi que ce soit pour monter ou descendre le nez. évidement pas de parachute. J'étais dans une belle Merde! je ne sais pas par quel miracle mon avion se posa seul au milieu du front complément intacte! même pas blessé!

Nous décidons alors de faire un vol en Brandenburg W12. Après un décollage compliqué nous primes la direction du front à basse altitude histoire de faire un peut de reconnaissance. derrière les lignes ennemies nous vîmes qu'un combat se passé juste devant nous. Milou s'écrasa lamentablement au sol quand la DCA l’atteignit. Je continuais seul...
    Je pensais que le combat était fini ne voyant plus d'avions. Je compris très vite que non! Encore un Camel me pris en Chasse! je descendis très bas alors que mon moteur et mes ailes étaient touchés pour rejoindre une rivière et mis poser. J'étais blessé. C'est à ce moment là que l'improbable arriva! A pleine Vitesse mon Hydravion fut touché et toutes les ailes s'arracha! A ce moment que ce passe t-il normalement? L'avion tombe et nous mourrons.
    Sauf que: A ras du sol et à pleine vitesse mon hydravion tomba sur les flotteurs et glissa sur environ 200m. Nous étions vivants moi et mon mitrailleur! Pire le Sopwith tomba à coté de nous surement touché par le 20mm!

Vous ne me croyez pas? Voyez par vous même ( Milou est revenu et a pris des photos, merci à lui! )

Rise Of Flight est un super Simu donc si vous ne savez pas quoi vous acheter avec vos sous de noël n'hésitez pas Smile
    Bonnes fêtes à vous Wink
    FAFLV-Milou

Re: Mon jour de Chance

Message  FAFLV-Milou le Dim 22 Déc - 12:00

un décollage, compliqué ?  lol! 

Milou : heuuu ca passe là ?
    Fan : heuuu oui on dirais
    Milou : heuuuu...
    vrooouuuu pet pet pet PET PET PET PET PET put put...
    gniiiiiiiiiIIIIIIHIHIHIIAHAAAAAAA
    (bruit de feuilles dans les flotteurs) => mes capacités d'imitation de bruits ne sont pas suffisantes pour refaire tout ca, bref
    "FROUTCH"
    Fan : ah ben non  Very Happy    
    Milou : >.<  cromagnon 

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 5:41