HORLOGE

Galerie


Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Retrouvaille : un grand meeting

Partagez
avatar
FAFLV lonik91
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 21
Localisation : 91

Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV lonik91 le Mer 30 Nov - 20:31

Salut à tous,
il y a pas si longtemps quelqu'un d'entre nous à lancé l'idée de se retrouvé. Et c'est vrai que ça me ferais plaisir de vous voir, revoir pour certain ^^
J'ai donc cogitum cogitum dans ma tête (oui j'en ai une, FANTASTIQUE !) et j'ai conclu que le mieux serait de se retrouver pour un grand festival aérien, puisque nous somme une escadrille lol.
Proposer donc des dates et des lieux de meeting aérien où on pourrait se retrouver.

Pour moi : ferté allais / juin 2012
C'est le plus proche de chez moi, et c'est un meeting reconnu...

Lonik
avatar
FAFLV-Richtoto

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : Epinal

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Richtoto le Mer 30 Nov - 20:38


Ouf, je te promets vraiment rien moi !


Duxford c'est pas mal lol!
avatar
FAFLV lonik91
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 21
Localisation : 91

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV lonik91 le Mer 30 Nov - 20:39

Lieu / date ?

Lonik
avatar
FAFLV-Richtoto

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : Epinal

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Richtoto le Mer 30 Nov - 20:41


Blague : Duxford c'est en Angleterre, on s'en fout de la date, personne pourra venir lol!
avatar
FAFLV-Fanbdx

Messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : 33

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Fanbdx le Jeu 1 Déc - 8:29

heu lonik moi sa ne sera pas possible.
Pour pas mal de monde Juin 2012 = BAC
avatar
FAFLV-Fanbdx

Messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : 33

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Fanbdx le Jeu 1 Déc - 8:52

Et pourquoi un meeting? sa serais déjà bien de se retrouver.
avatar
FAFLV-Rapace

Messages : 378
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sainte Blandine 79

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Rapace le Jeu 1 Déc - 17:04

comme le dit fan au moins quelque chose pour se retrouvé sa serait déja pas mal mais le problme c'est toujour ou et quand^^?
avatar
lejard

Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  lejard le Jeu 1 Déc - 19:25

oui déja se retrouver tous ensemble serai pas mal^^ et pourquoi un meeting? ca peut etre un parc d'attraction aussi nan?

et puis la ferté alais c bien mais bon 2 ans de suite on vera pas de différence je pense^^
avatar
FAFLV-Milou

Messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 25
Localisation : 16

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Milou le Jeu 1 Déc - 19:33

perso j'ai pas les moyens d'y retourner cette année enfin je pense pas, et puis c'est bien de varier un peu


_________________
avatar
FAFLV lonik91
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 21
Localisation : 91

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV lonik91 le Jeu 1 Déc - 20:05

Futuroscope ?

Lonik
avatar
lejard

Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  lejard le Jeu 1 Déc - 20:06

ouai pourquoi pas!
avatar
FAFLV-Richtoto

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 23
Localisation : Epinal

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Richtoto le Jeu 1 Déc - 20:39


Euh.... c'est ou ?? :fou
avatar
lejard

Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  lejard le Jeu 1 Déc - 20:41

la ville de mr charles martel^^
avatar
FAFLV lonik91
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 21
Localisation : 91

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV lonik91 le Jeu 1 Déc - 21:11

Poitier
avatar
FAFLV-Hammer

Messages : 307
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 23
Localisation : Epinal, France

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Hammer le Jeu 1 Déc - 21:45


lol! :fou affraid affraid affraid





avatar
FAFLV-Milou

Messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 25
Localisation : 16

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Milou le Ven 2 Déc - 13:59

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais a méditer


_________________
avatar
FAFLV lonik91
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 21
Localisation : 91

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV lonik91 le Ven 2 Déc - 17:34

Hooo vous faites chiez ^^

J'ai trouvé un meeting aérien à Avord le 1er Juillet. Ils fêtent les 100 ans de la base, qui à servi comme école durant la 1ere guerre mondiale.
Avord est une ville situé dans le département du cher (plein centre de la france) donc on peu pas trouver mieux.

Debriefing du meeting 2011 ici.

Lonik
avatar
FAFLV-Lanowar

Messages : 189
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 21

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Lanowar le Dim 4 Déc - 13:44

Le futuroscope c'est un peu dommage parce que bon à ce que je sache y'a pas beaucoup d'avions là-bas, et c'est bête de pas pouvoir trouver un meeting un peu plus tôt qu'en Juillet, genre Mars-Avril ce serait pas trop mal, après j'sais pas trop ou il faut se renseigner pour tout l'tralalala.
Et que tout le monde puisse y aller aussi ^^
avatar
FAFLV-Rapace

Messages : 378
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Sainte Blandine 79

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  FAFLV-Rapace le Dim 4 Déc - 16:23

[img][/img]
j'ai fait en fonction de votre localisation indiqué sur le fofo mais si vous n'etes pas d'en cette zone dite moi ou vous etes que je rectifie

Contenu sponsorisé

Re: Retrouvaille : un grand meeting

Message  Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:19