HORLOGE

Galerie

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» 'lu
Ven 16 Juin - 23:16 par FAFLV-Fanbdx

» B.A.T (4.12.2)
Dim 2 Avr - 1:45 par FAFLV-Milou

» Présentation du "Tournoi FAFLV"
Ven 24 Mar - 14:22 par FAFLV-Milou

» [EXPERTEN] Affectation pour le 25 Juin 1943
Sam 11 Mar - 22:08 par ZaRadino

» [FLY] Le Cirque
Sam 4 Mar - 18:30 par ZaRadino

» Un trailer enfin achevé!
Sam 4 Mar - 18:14 par FAFLV-Milou

» [FLY] Tableaux de Vol
Sam 4 Mar - 18:04 par ZaRadino

» [GOLDEN AGE] Fly !
Ven 3 Mar - 22:34 par FAFLV-Milou

» [CAMPAGNE] Les Mercenaires d'Ottokar
Jeu 2 Mar - 21:03 par FAFLV-Yosuke

un nouveau serveur sur hypperlobby

Partagez
    huguess

un nouveau serveur sur hypperlobby

Message  huguess le Jeu 2 Aoû - 17:08

un poste sur checksix remonte cette information :
    (copier coller : )

"Pour la première fois depuis peu, un serveur dog en HSFX parvient à réunir plus de 30 joueurs chaque soir sur Hyperlobby, je veux parler du serveur Aces over Europe.
    Certes, dans la courte fenetre 20h-23h mais c'est un bon début tant les serveurs full real se sont dépeuplés.

Ce serveur HSFX6 sur la 4.11 relegue très loin l'UP3 et les autres serveurs. Le 6DOF est intégré au jeu désormais et la tête des pilotes bouge en temps réel.
    Les tracks enregistrent également les mouvements 6DOF ce qui leur redonne de l'intérêt (depuis le temps qu'ils étaient seulement 2DOF)

Le plaisir de voler est renouvelé grâce aux cockpits revus par la Daidalos team qui a colmaté la plupart des pbs de textures sur les capots, verrières etc.

Sur ce serveur enfin, les distances étant plus importantes que sur les serveurs dogs traditionnel, chaque sortie s'apparente à une coop et les combats à 7000/8000m ne sont pas rares.
    Le niveau est assez relevé dans la mesure où les pilotes ayant HSFX sont le plus souvent affiliés à des escadrilles
    Un joueur faisant n'importe quoi n'aura aucune chance de survivre ou d'abbatre quelque chose ici.
    Obtenir une victoire se fait de haut vol avec une préparation et il est difficile d'en obtenir plus d'une par sortie...
    La stratégie prend une place des plus importantes, là où trainer à 3000m suffit ailleurs, c'est clairement insuffisant ici.

bref il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un serveur de dog alors un p'tit coup de pub"

EDIT (merci ice) :

Site du serveur :http://www.acesovereurope.org/forum/index2.php
    Stats : http://mc.sychrovnet.cz

de moi cette fois ci :
    et cerise sur le gateau, j'ai pu rejoindre le serveur hier avec le mod UV3 de tiger, j'ai passé une super bonne soirée avec deux potes de ma team.
    Hugues
    FAFLV-Fanbdx

Re: un nouveau serveur sur hypperlobby

Message  FAFLV-Fanbdx le Ven 3 Aoû - 21:31

Sa a l'air sympa HSFX 6.0!

Huguess, il faudrais que tu me fasse un descriptif d'HSFX 6.0 en me disant:
    -le contenu complet ( avions surtout objects véhicules )
    -les + par rapport à l'UP3.0RC4
    -les - par rapport à l'UP3.0RC4
    -des screens de comparaisons.

Je te remercie d'avance Huguess.

PS: je suis désolé de te donner tant de boulot mais sa m'interresse l'HSFX mais changer toute l'escadrille d'un coup c'est compliqué... et long.
    huguess

Message  huguess le Ven 3 Aoû - 23:26

je ne connais pas assez les deux modes pour te faire une liste des + et des - pour chacun d'eux.
    je peux te dire ce que je sais :

HsFX me semble plus beau, cockpit et nuages.

hsfx s'installe sur un il-2 en 4.11.1, ce qui fait que l'on beneficie d'une IA améliorée (sur les versions anterieurs genre 4.09, en combat tournoyant lorsque l'ia est derrière, elle ne prenait pas en compte le fait que l'on tourne, pas assez en tous cas. maintenant avec la 4.11.1 l'ia vise un peu devant toi pour t'avoir en tournant.)

j'ai joué sur le serveur dont je parle, et j'étais spitfire. ce qui m'a surpris, c'est que je recevais des messages ecris me donnant la position d'avion ennemi comme ceci ! le cap a prendre, la distance et l'altitude de l'ennemi. ca simule les informations que les chasseurs anglais recevaient des radars au sol.

sur l'up3 le radar est sur l'avion, je ne pense pas que le hsfx a ce radar (via la carte)

je ne sais pas si le hsfx a un systeme de land and repaire and refull.

je ferais des screens de comparaisons demain que je posterai ici
    FAFLV lonik91
    Admin

Message  FAFLV lonik91 le Sam 4 Aoû - 9:03

Ton serveur donne envie ^^ Faudra que je vois avec toi comment on installe ce mod Wink

Lonik
    huguess

Message  huguess le Sam 4 Aoû - 15:13

voici mes screenshoots. tous le clichés sont pris sur une map commune aux deux mode : normandie1 à 17h.

On voit que generalement le hsfx est legerement plus sombre dans l'ensemble des screen. il y a un petit bug pour le cockpit du 109 en hsfx, pas grave. la meteo est sur "bon" et hsfx se demarque par des nuages plus gros.

o, remarque aussi que les cockpit sont les même. a part le petit bug du 109 a la 1ere image

en meteo "brumeux", il n'y a pas beaucoup de differences

en meteo "visibilité nulle", quand on est au dessus des nuages il n'a a pas beaucoup de differences, mais quand on est sous les nuages comme sur les photos, et bien le hsfx se demarque par un aspect bien foncé de la masse nuageuse.

a part ces différences graphiques, j'ai lu que avec le 4.11.1 (donc valable pour le hsfx), les ia ne voient pas a travers les nuages et dans le soleil.
    et dans le hsfx, on entend le pilote respirer dans son masque a plus dès 3000 mètres
    voila Fan, je ne suis pas expert pour faire la comparaison des deux modes, mais j'ai fait ce que j'ai pu.
    FAFLV-Fanbdx

Message  FAFLV-Fanbdx le Sam 4 Aoû - 15:53

Merci huguess!
    Sa m'aide déjà beaucoup à en savoir plus! Very Happy
    FAFLV lonik91
    Admin

Message  FAFLV lonik91 le Sam 4 Aoû - 17:18

super ça clarifie déjà un peu Wink

Par contre le marquage russe sur le spit c'est bof bof ^^

Lonik