HORLOGE

Galerie

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Microsoft Flight

Partagez
    FAFLV-Fanbdx

Microsoft Flight

Message  FAFLV-Fanbdx le Ven 15 Juin - 13:34

Je vous présente:

Microsoft Flight!
    Nouveau simulateur né de chez Microsoft, entièrement gratuit, c'est la seul chose qu'il a à envier.
    Non en faite, pas la seul, ont peu lui envier aussi le fait qu'il soit facile à faire tourner ( je le fait tourner au max avec ma vieille bécane ): tu m'étonne! 2 avions fournis avec, et les autres sont payants ( très cher, et pas nombreux ), et juste la map d'Hawaï ( les autres petites îles sont aussi payantes ). Les graphisme sont pas mal, mais encore une fois, par rapport à se qui était montrer dans les spots de pubs il y a une différence. Niveau simulation c'est pas mal, sauf que ce n'est en faite pas un simulateur mais un jeux pour enfant.

Voici comment se passe le premier vol:
    vous avez fini le téléchargement et l'installation, il faut s'inscrire pour jouer. ensuite vous êtes obligez de faire deux vols d'entrainements en ICON 5 ou une voie féminine vous explique comment marche un avion et comment il se pose( sauf que sa vous prend le choux de tourner autour de trois montgolfières alors que vous sortez juste d'IL2 1946, Rise of FLight, Falcon, IL2 Cliffs of dover, FSX, ...etc ). Et donc la prise en main est simple car après 2 min de vols, vous savez déjà poser des avions ( notez qu'en 200 ou 300 missions certains ont du mal encore a poser un avions dans IL2 ). Vous en avez enfin fini et la pouf peut aller à sont mariage sur le yacht de sont ami ( on vie pas dans le même monde que les gens de chez Microsoft ).
    puis vous décidez de "vraiment" voler pour vraiment prendre en main le simu et apprécier les qualités. enfin c'est se que vous pensiez. car en faite vous vous rendez compte que... ben ya juste une île ou l'on peut voler! et la pire ya que Deux avions! l'ICON 5 et le Stearman! alors vous, vous êtes un vrai pilotes, et vous prenez ce dernier! maintenant, choix de la météo. aussi simple que dans IL2 ( pas énormément de choix et simpliste, remarquez que l'on peu avoir la météo réel comme dans FSX sauf que là les serveur ne doivent pas êtres saturé car il n'y a qu'une seul île! ).
    Puis vous volez. démarrage de l'avion ( réaliste ), décollage ( réaliste ), sa vol bien...etc ( bon rattrapage ). un peu simple à l'atéro mais assez réaliste aussi. les crashs sont pas géniaux mais bon...
    Par contre vous allez vous amuser car ont peut aussi sortir de l'avion et marcher ( utile pour faire des mission arcade proposé par le jeu ).
    puis vous en avez marre et vous arrêté pour un bon moment.

conclusion: jeu gratuit mais qui n'a rien d'un vrai simulateur. et on s'ennuie vite.

Vive X-plane!

car au moins vous aurez investi 70€ dans un vrai simulateur ou on vol vraiment et ou la terre entière et même mars sont modélisé. de plus il y a des avions ( on peut même en télécharger pleins )...etc vivement un New PC pour moi pour que je me l'achète ( X-plane 10 ).
    FAFLV-Richtoto

Re: Microsoft Flight

Message  FAFLV-Richtoto le Ven 15 Juin - 14:07

Ok ...

Alors du coup, ça vaut le coup ou pas ?? drunken
    FAFLV-Fanbdx

Message  FAFLV-Fanbdx le Sam 16 Juin - 17:12

bof. si tu veux juste t'amuser un peu quand tu te fait chier oui. tu pourra t'amuser a sortir de ton avion.
    FAFLV-Richtoto

Message  FAFLV-Richtoto le Sam 16 Juin - 17:45

Cool ! drunken Donc en gros, hormis le coté gratuit, le seul intérêt de ce "jeu" d'avion, c'est de pouvoir sortir hors de l'avion ?!

Mais c'est d'une extrême classe inutile !! :fou

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:35